Ou c'est juste un prétexte pour attaquer Emmanuel Macron qui pourtant a été réelu? Je sais que vous vous en foutez de la politique mais j'aimerais comprendre
Topic : « La réforme des retraites est-elle excessive? »
C'est pas de la politique, c'est de l'économie.
Mais les golems ils ont revoté pour Macron! Déjà Le Pen, Zemmour et Mélanchon c'est à jeter
Citation de DENTIFRICE
Macron est la marionnette de Bruxelles.
De plus, il a été élu car il n'avait personne en face. Les (((personnes influentes))) ont fait ce qu'il fallait pour.
En tout cas, prions pour Mélenchon n'arrive jamais au pouvoir : un forum tel qu'AVN serait interdit.
On serait tous au goulag, sinon en Belgique il y a un partit politique qui se nomme CHEZ NOUS et c'est intéressant
Est-ce que c'est un peu l'équivalent de Zemmour (me rappelle plus le nom de son parti) ?
En tout cas, vous avez bien raison. Vivent les Belges !
Citation de DENTIFRICE
Est-ce que c'est un peu l'équivalent de Zemmour (me rappelle plus le nom de son parti) ?
Je ne sais pas non plus le nom de son parti politique, mais je pense pas que CHEZ NOUS soit l'équivalent de Zemmour qui est quand même l'extrême droite radicale
Tu veux dire un peu (beaucoup ?) nazillonne. Peut-être le quatrième Reich pendant ce millénaire ?
Citation de DENTIFRICE
Tu veux dire un peu (beaucoup ?) nazillonne. Peut-être le quatrième Reich pendant ce millénaire ?
J'essaie de peser mes mots par respect pour ses adhérant qui sont membres ici, je me rappelle que son partit se nomme Reconquête