Topic : « les êtres émotionnels = sous merdes »
Oui btg
les êtres non-émotionnels = bot
Par "être émotionnel" tu veux dire un branleur qui chiale parce qu'il a perdu son téléphone dernier cri ?
Citation de Ugra
il vaut mieux être un bot qu'un esclave de ses hormones
esclave de ses hormones
tu réalises à quel point ça n'a pas de sens
quand t'as faim tu manges t'es pas esclave de ton ventre
c'est tes hormones, c'est toi

c'est chaud en Europe les gens sont asiatisés, ils sont des bots fait de sang

Je le suis 

Citation de Ugra
regarde les narbos tu verra ce qu'est un être émotionnel
Vivant en narbognoulie, je valide. C'est le genre de con qui te klaxonne dès que le feu passe au vert. Au lance-flammes, vite !
Citation de DENTIFRICE
Vivant en narbognoulie, je valide. C'est le genre de con qui te klaxonne dès que le feu passe au vert. Au lance-flammes, vite !
Horrible ça, comportement de low-racaille
Citation de DENTIFRICE
Nan mais non on est sanguin qu'ils disent
Citation de Krayo
Horrible ça, comportement de low-racaille
Bah, génétiquement, c'est quand même proche de la méditerranée, donc ça s'explique. A part le rugby, sport de merde s'il en est, la corrida et la pétanque, il n'y a rien ici.
Citation de DENTIFRICE
Bah, génétiquement, c'est quand même proche de la méditerranée, donc ça s'explique. A part le rugby, sport de merde s'il en est, la corrida et la pétanque, il n'y a rien ici.
Le rugby c'est un sport de celte où les derniers blanc normaux y joue dans le sud, même chose pour l'Italie.
La pétanque c'est pour du narbo, mais c'est du narbo de bonne ambiance, ca va.
La corrida, c'est du narbo qui se fout de la condition animale, poubelle ceux-là

Ne pas prendre au pied de la lettre, ce que je viens d'écrire

Il est vrai que je ne suis pas impartial sur le sujet (pour des raisons familiales). N'empêche, j'aimerais vivre au nord (Allemagne ou Irlande si possible), dans des lieux plus civilisés.