Topic : « Des jeunes oppressés agressent... »
Si c'est une balance ils ont raison
Il on raison de faire sa c'est comme sa qu'on se forge le caractère et qu'on devient un homme 

Citation de LithuaWeeb
Toujours a 2 contre 1 ces jeunes oppressés
Pour une fois que c'est pas du 15 v 1

Citation de Corbeaupoilus
Citation de KoalaGangsPas en hagra, tu es un homme en 1vs1
Il on raison de faire sa c'est comme sa qu'on se forge le caractère et qu'on devient un homme
C'est pas des homme c'est des gosse nous on fesait des 40 vs 1 alors 2vs1 c'est vraiment très soft

Citation de KoalaGangsTu devrais avoir honte
Citation de CorbeaupoilusC'est pas des homme c'est des gosse nous on fesait des 40 vs 1 alors 2vs1 c'est vraiment très soft
Citation de KoalaGangsPas en hagra, tu es un homme en 1vs1
Non au contraire

Bref sinon ils ont l air vraiment pas savoir se battre...
Ce niveau de fragilité
Il apprendront avec le temps

Un des oppressés répond :
kartier2franceLes balances et les traître seront toujours lyncher c comme sa jcer pas vous parler de 1vs1 sa rien avoir la c pas un tête c juste le gar a fait un truc bizarre au gar de son quartier il à pris "chère"
Il vient de supprimer son instagram. Pas de chance.
kartier2franceLes balances et les traître seront toujours lyncher c comme sa jcer pas vous parler de 1vs1 sa rien avoir la c pas un tête c juste le gar a fait un truc bizarre au gar de son quartier il à pris "chère"
Il vient de supprimer son instagram. Pas de chance.
Tu les a enculer j'espère, Parce que 40v1 c'est ridicule. Y en avait 10 qui te tenais les jambes ? Ou tu les a laissé faire la queue ?
Citation de Weingeist
Tu les a enculer j'espère, Parce que 40v1 c'est ridicule. Y en avait 10 qui te tenais les jambes ? Ou tu les a laissé faire la queue ?
Je me suis fait enculé