Topic : « Vous aussi votre copine est gonflante et pète couille ? »

Par ce que vous allez sur la console ou le pc ? La mienne j'essaye de passer du temps quelques fois avec elle , elle va sur tik tok et rester figer dessus donc je go sur la Ps5, Xbox one logiquement

Et la madame me réclame que je reste trop sur l'ecran et que si sa continue je vais me faire tromper je lui ai dit " je suis ni un connard de pigeon qui deplace 36 objets et demenage tout tout les jours dans la maison a tout changer de places ou chercher des affaires comme un golem, je n'ai pas besoin de dire si je regarde une femme puis t'es toute la journée sur tik tok comment tu veux qu'on passe du temps si je regarde le mur comme un connard alors que j'essaye de passer du temps avec toi, on est au starbucks tu reste sur le telephone tik tok a rigoler sans me parler, et ta copine folle qui pense pareil c'est une dictateur communiste qui doit se faire traiter de la tete, si on revient aux interdictions comme a l'epoque alors ne va plus sur ton telephone non plus et laisse moi bosser et tu reste dans la maison enfermer a s'occuper des taches"

J'ai bien répondu ? Ayaaaa https://image.noelshack.com/minis/2017/25/5/1498239571-risartorias.png
Liste des sujets