Topic : « La guerre des pd contre les pd »

C'est à celui qui tire le plus loin, le plus haut, le plus caché, le plus par surprise.

La guerre des putes.

On arrose le tout de death metal pour avoir l'impression d'avoir des burnes.
Ce qui est intéressant avec les PD modernes et les sous catégories qui en découlent, c'est qu'avant ils se mettaient en couple avec des femmes quand même, et vivaient leur truc de leur côté comme une forme d' elitisme de l'anus, à la grecque .

Mais depuis qu'ils sont sortis du bois (de Boulogne), qu'ils veulent les même choses que les heteros, mais s'assument, ils s'auto détruisent progressivement.

Car oui ils n'ont plus d'enfants..
La nature est impitoyable.

Et comme ils se co optent aux plus hautes places, au final ils n'ont toujours pas d' enfants, donc aucune capacité à se projeter pour le futur et le bien commun, et de se mettre de côté.

Salut Macron, sale PD sans enfants.

Totalement centrés sur leur trou de balle, et le pouvoir temporaire qui en découle.

No future full déchet, donc sélectionnés comme des punk à chiottes.
Je précise ici qu'il y a beaucoup d'hetero sans enfants, mais c'est encore la faute des PD, et de tout le mal qu'ils ont fait aux femmes, et au fond ces heteros dechus ont quand même cette conscience du futur.

Et fun fact, quand ils se mettent en couple ils reproduisent ce qu'aucun hétéro ne peut plus faire (la Fiotte soumise et le PD glorieux macho, vous verrez jamais deux passives ou deux actifs se mettre ensemble, car pénétration il faut)

Alors évidement ils le sentent inconsciemment et forcent abondamment pour imposer leur mode de vie aux autres, wokisme etc, et quelque part ce sont les meilleurs idiots utiles de la dénatalité et de l'exctinction de leur race

Des fins de race..

Bon c'est difficile à supporter dans la transition, et on est en plein dedans, mais ils sont déjà morts dans le symbole, et font tout pour qu'on leur souhaite...
.
C'est un peu comme les nazis, à l'envers, mais il vont prendre pour 1000 ans de cancellation.

J'ai hâte .

Non pas pour les PD, mais pour tout le mal qu'ils ont fait aux femmes et aux enfants, c'est à dire les choses qui les coupent du futur et du paradis, tout en nous contraignant de vivre avec leurs odeurs.
Le transgenre à nichons est en ce sens un Trojan d'excellence. Il aime encore les hommes heteros celui là, et se soumet avec plaisir, tout en donnant l' illusion de la femme aux heteros dechus.

Et d'ailleurs ça se voit, les vieilles féministes mangeuses d'enfants et tueuses d'homme les detestent

C'est la seule porte de sortie possible pour les PD, pour sauver leur âme un petit peu
Citation de DENTIFRICE
Tu oublies la ((GPA))) https://image.noelshack.com/minis/2022/48/5/1669965304-diableseferade.png

Insignifiant et trop coûteux et technique.
Déjà les heteros concupiscents sont en dénatalité
Alors la GPA, mdr, ça concerne même pas un PD sur 100.
90% des naissances sur terre sont involontaires et le fruit d'un coup de bite et d'un accident, même si derrière on se raconte des histoires.

Après bien sûr ils misent dessus, mais ça c'est parce qu'il savent qu'ils sont cuits..

Et un enfant adopté n'a pas le lien charnel suffisant, c'est des coups d'épée dans l'eau, et ça finit toujours mal et en contradiction.

La nature ne fait jamais de cadeau.
Citation de SeumHool
Insignifiant et trop technique.

Tu es naïf ou quoi ? Les "locations d'utérus" sont monnaies courantes actuellement. L'autre pédale de FOG s'en vante. Perso, ça me fait gerber, considérer les bébés comme des marchandises...
Citation de DENTIFRICE
Tu es naïf ou quoi ? Les "locations d'utérus" sont monnaies courantes actuellement. L'autre pédale de FOG s'en vante. Perso, ça me fait gerber, considérer les bébés comme des marchandises...

De quelle naïveté me parles tu ?
Tu n'as pas lu mon pavé, il défonce à godes retournés toute votre naïveté sur le sujet.

La GPA en proportion c est un truc de bourges, comme l'adoption.
Tu cites un bourge bien installé.
El Famoso 1%

Que fais tu du PD prolo ? Les fermes à utérus on attend encore, et si ça vient un jour crois moi qu'elles partiront en flammes.
Et tout ça a un coût.
Alors que l' hétéro, un coup de queue c'est gratos.

Mais le PD déjà ne reste pas en couple plus de deux ans en moyenne, tellement infidèle et matrixé par la diversité sexuelle, à peine de quoi faire un dossier de GPA.
Regarde les chiffres, c'est ridicule en nombre.
Aucun avenir pour les fiottes.

En soit pas de soucis, mais leur déviance les fait tout imposer à leur modèle, enfin ils essaient, mais c'est perdu.
Citation de AdMortem
Je comprends pas comment ont peut être pd alors qu'il y a les traps mignons qui sont full hétéro https://image.noelshack.com/minis/2020/22/1/1590442443-quechua2.png

Oui c'est le fameux Trojan.
Bon c'est immonde mais je comprends que des kheys heteros dechus se dépannent avec, c'est dans le sens de l'histoire et de l'extinction des PD

Ceci dit les Trap devraient OBLIGATOIREMENT faire un peu de chirurgie et prendre des hormones, il n'est pas acceptable qu'ils continuent à garder un semblant de virilité.

Le "En même temps" on sait où ça mène. .. à l'extinction.
Citation de AdMortem
Un trap mignon et un travelo c'est pas la même chose, un trap est pas handicapé mental dysphorique déjà https://image.noelshack.com/minis/2020/22/1/1590442443-quechua2.png

Je connais peu les détails et les nuances de l'extinction de race de fiotte j'avoue, je découvre sur les forums.

Je donne juste les grandes lignes, indépassables.
Merci pour ces précisions intéressantes.
Après le but ultime quand t'as un Trap mignon à sodomiser pour depanner, j'imagine que c'est de financer sa transition et lui procurer seins et chatte non ?

Les connaisseurs je vous écoute.
Citation de SeumHool
Après le but ultime quand t'as un Trap mignon à sodomiser pour depanner, j'imagine que c'est de financer sa transition et lui procurer seins et chatte non ?
Les connaisseurs je vous écoute.

Pour bien m'y connaître là dedans c'est ce que beaucoup recherchent même si j'ai pu voir pas mal de gars les poussant à conserver leur attribut masculins par impulsion du délire femboy
Citation de Ugra
Pour bien m'y connaître là dedans c'est ce que beaucoup recherchent même si j'ai pu voir pas mal de gars les poussant à conserver leur attribut masculins par impulsion du délire femboy

Tiens, comme c'est peu étonnant.
Citation de SeumHool
Tiens, comme c'est peu étonnant.

c'est relativement moderne ça mais j'ai pu le constater. après même si je les suis pas dans tout leurs discours je peux comprendre qu'en tant que mâles on peut toujours voir un pédé comme un truc à baiser, enfin déjà plus qu'une chèvre
Liste des sujets