Topic : « Alors les kheys ça va manger quoi ce midi.... ???? »
Citation de 28Septembre2020
Je ne suis pas chez moi donc je vais certainement aller m'acheter un truc bien gras dans un fastfood.
Mcdo ou BK.... ?????
Auto-édit : J'adore aussi KFC juste pour son Colonel Bacon.....

Citation de Beluga
Mcdo ou BK.... ?????
Auto-édit : J'adore aussi KFC juste pour son Colonel Bacon.....
J'ai vu un Mcdo pas loin donc oui certainement.
Flemme d'aller plus loin pour bouffer, j'ai fait une nuit blanche et je suis K.O

Par contre j'ai trop la dalle donc je vais surement prendre 3-4 Big Mac plus frites et quelques cheeseburgers

Une pizza
Flemme d'aller plus loin pour bouffer, j'ai fait une nuit blanche et je suis K.O
Par contre j'ai trop la dalle donc je vais surement prendre 3-4 Big Mac plus frites et quelques cheeseburgers
Tu vas souffrir du bide
Bordel.... tu va les payer les bicmac khey.....

hier soir 2 royal bacon + 2wraps.... 1 boisson.... 20e..... avant j'en avait pour 14e.... 

Auto-édit : Vive
Citation de Nath
Tu vas souffrir du bide
Je suis en deplacement et je mange que de la merde en ce moment, je commence à avoir l'habitude.
Par contre je mange des quantités de plus en plus grosses

Je suis en deplacement et je mange que de la merde en ce moment, je commence à avoir l'habitude.
Par contre je mange des quantités de plus en plus grosses
C'est l'âge ça....

Citation de Beluga
Bordel.... tu va les payer les bicmac khey.....hier soir 2 royal bacon + 2wraps.... 1 boisson.... 20e..... avant j'en avait pour 14e....
Auto-édit : Vivela spéculationl'inflation.....
Je suis en Roumanie depuis quelques jours et le BigMac coûte 2,20 euros environ donc ça va.
En tout cas avant l'inflation c'etait ce prix là.

J'etais pas retourné en Roumanie depuis Decembre donc les prix ont peut être evolué depuis.

Je suis en Roumanie depuis quelques jours et le BigMac coûte 2,20 euros environ donc ça va.
En tout cas avant l'inflation c'etait ce prix là.
J'etais pas retourné en Roumanie depuis Decembre donc les prix ont peut être evolué depuis.
C'est du boeuf au moins là-bas.... j'aurais pas confiance en Roumanie....

Citation de Beluga
C'est du boeuf au moins là-bas.... j'aurais pas confiance en Roumanie....
Les steaks sont corrects, c'est pas mauvais par contre ceux de Hongrie sont degueulasses. Tu sens vraiment la difference.
Mais les meilleurs restent quand même ceux de France et de loin.
Vous ne vous en rendez pas compte car vous êtes habitués à ceux là mais comparé à certains pays les steaks des mcdo français sont vraiment meilleurs que les autres. Bon ça reste du fastfood mais quand même.
Brandade de morue 

Signalement à la SPA fait
>
>>28Septembre2020
Tu manges énormément

Citation de MrTane
De la chatte
Signalement à la SPA fait

> >>28Septembre2020
Tu manges énormément

Citation de Aeel31
Brandade de morue
Signalement à la SPA fait>
Tu manges énormément
Enormement oui et je ne prends pas de poids

76kg pour 1m85

Bien mangé.... 
Un Spicy Burger : https://www.aubureau.fr/w[...]GER_1190x1000_09-22-1.jpg
Et une salade Queen Victoria : https://res.cloudinary.co[...]b75-950b-09707ce0bb7e.jpg

Un Spicy Burger : https://www.aubureau.fr/w[...]GER_1190x1000_09-22-1.jpg
Et une salade Queen Victoria : https://res.cloudinary.co[...]b75-950b-09707ce0bb7e.jpg
En Suisse c'est trop cher le mc do
Réveil à midi donc rien, mais je vais commander une pizza vers 18-19h