Topic : « Les blanches préfèrent les noirs »

Avatar de germanempire1 germanempire1
Vous les voyez, dans tous les centres villes de France, un noir, sinon moche, la plus part du temps banal, incarnant le cliché de la chance pour la France en survêt, casque, des air max, bref vous ne connaissez que trop cet archétype, se promenant de manière nonchalante avec une petite blonde, fine, la peau blanche.

Parfois cette fille est une cassos venant du même environnement, mais souvent, c'est une fille de bonne famille, une étudiante, propre sur elle, belle.

Pourquoi les préfèrent elles ? Ils sont bêtes, n'ont pas d'argent, ce sont tous des clones sans personnalités, ne sont même pas beau, n'ont même pas un corps de rêve.

Cela est le fruit de la concurrence déloyale que subit le jeune blanc face à ses camarades d'ébènes.
Le jeune blanc obtient la maturité physique et mental sur le tard, aux alentours de 18-20 ans tandis que le noir l'obtient beaucoup plus tôt, le jeune noir a déjà un physique d'homme à 15 ans.
A cela on peut rajouter l'esprit collectif beaucoup plus prononcé chez les noirs, ils se soutiennent, combattent ensemble, sont solidaires.

Pour être clair, durant la scolarité, les noix incarnent la puissance, le danger, la protection.
On ajoute aussi divers avantages que n'ont pas les blancs, les noix ont des familles plus soudés, en général beaucoup plus de liens sociaux, ils sont vue comme cool, physiquement ils sont souvent plus musclé et minces.

La jeune adolescente blanche, souhaitant le meilleur mâle, ne peut lutter, elle souhaite naturellement le plus fort, celui qui la protégera, elle choisi naturellement le noir, cela la marque à jamais, les jeunes françaises blanches connaissent désormais leurs premiers amours avec des noirs, pour elles, le modèle masculin par défaut, ce ne sera plus jamais le blanc mais le noir, elles sont perdus.

Le jeune blanc, assistant à cette rafle de ses femmes durant ses jeunes années, en retirera une frustration, une haine intense, une colère sourde qu'il ne peut exprimer socialement, mais cette haine est en lui.
Finalement, le racisme, la haine de l'autre race, c'est surtout une lutte pour la femelle, l'homme blanc étant inférieur durant ses jeunes années, il finira par percevoir l"homme d'ébène comme un danger pour sa race, pour ses femmes, pour sa civilisation.

J'ajouterai que Les peuples sont naturellement attirés vers le métissage, C est pour ça qu en Occident on se bronze et qu en Afrique / Orient ils se blanchissent et esquive et le soleil

En sachant que, d'années en années, on injecte dans la population française de plus en plus d'immigrés, qui sont à majorité des hommes qui n'ont rien à perdre, qui ont cette force sauvage de la survie et de la conquête, dans une société où on leur permet tout, y compris de prendre les femmes.

L'homme noir, c'est désormais ainsi, à conquis la France, et l'Europe, ils l'ont fait de manière passif, sournoise, mais désormais notre destin est d'assisté à cette gigantesque traite des blanches sous nos yeux impuissants
Avatar de NattyDreamm NattyDreamm
Ceux qui font ces pavés (quel que soit le camp d'ailleurs) s'imaginent vraiment que des gens vont lire + feed ? https://image.noelshack.com/minis/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Pire encore pour ceux qui c/c, au moins la première fois c'est original https://image.noelshack.com/minis/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Avatar de germanempire1 germanempire1
Citation de NattyDreamm
Ceux qui font ces pavés (quel que soit le camp d'ailleurs) s'imaginent vraiment que des gens vont lire + feed ? https://image.noelshack.com/minis/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Pire encore pour ceux qui c/c, au moins la première fois c'est original https://image.noelshack.com/minis/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

j'avoue, faudrait que j'innove un jour :rire:
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
chez les poissons plus l'eau est chaude plus le développement est rapide
je serai pas surpris que ce soit pareil chez les humains, dans les climats chauds le métabolisme est plus rapide
c'est pour ça que les noirs trust toutes les places dans le foot, car un noir de 15 ans est aussi développé qu'un blanc de 17 ans
le truc c'est qu'ils meurent aussi plus vites et sont plus sensibles aux maladies et tarés génétiques, nous on met plus de temps mais on est mieux finis grosso modo.
ce ne serait pas étonnant du tout de voir qu'a condition égale un noir vit 4-5 ans de moins qu'un blanc
bien sur ce sera mis sur le dos du racisme, alors qu'en fait c'est naturel.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
bon après pour le séduction je ne suis pas d'accord des masses, la pluspart des blanches que je vois dans ma ville sont avec des blancs, les noirs avec des blanches sont en général avec des magalies
c'est surtout les métisses qui arrivent a avoir de jolies blanches
le noir vraiment noir aura surtout des maghrébines pas mal et des blanches bof
Citation de daokedao
Jamais vu une blanche faire ça pour un homme blanc, et je blague pas !

L'ex meuf de boateng qui s'est suicidé ...
Un de mes plans culs ..était un peu comme melanie da cruz et il y avait rien en jeu pourtant
:rire:
Les femmes sont plus dans l'émotionnel et les hommes sont dans la logique.
Au fil des ans les hommes blancs sont devenu de vrais golems à cause du bourrage de crâne des medias et les femmes le ressentent bien mieux qu'on ne puisse l'imaginer grâce à intelligence émotionnelle (mais elles ne savent pas forcément y mettre les mots, d'où leur silence assourdissant à ce sujet) .

Les hommes blancs d'avant n'avaient pas ce problème car ils n'étaient pas des golems. Ceux d'aujourd'hui font honte à leur ancêtres (lâches, bêta, pd friendly, feministes, faibles, cassos, geek, dépourvus d'expérience/d'intelligence sociale).

Et ce qui arrive aujourd'hui, notamment avec les femmes blanches, est tout bonnement meritax :ok:
Citation de LeZBeule
Les hommes blancs d'avant n'avaient pas ce problème car ils n'étaient pas des golems. Ceux d'aujourd'hui font honte à leur ancêtres (lâches, bêta, pd friendly, feministes, faibles, cassos, geek, dépourvus d'expérience/d'intelligence sociale).
Et ce qui arrive aujourd'hui, notamment avec les femmes blanches, est tout bonnement meritax :ok:

Non les hommes blancs étaient encore plus beta ....niveau intelligence sociale avec les meufs ils étaient nulles en drague en réalité ect ..
Ils y avaient plus de celestins (les classes étaient pas mixtes )
simplement les conditions de vies les avantageaient ...(moins de confort , moins de technologie pas d'argents moins de choix pour les femmes ect )
Liste des sujets