Topic : « Les conditions d accueil d avenoel ne sont pas dignes »

Avatar de Vasyouiouix Vasyouiouix
Où est l'honneur et les traditions d'accueil ancestrales d avn ?

En tant qu onchois de souche, je me considère comme mal accueilli, pas de pot d'accueil, de fleurs, de femmes 10/10 pour nous simp

C'est quoi ce bordel ?

Les aveniens, j'exige d'avoir accès à l'ensemble du forum, d'être considéré comme avenien de souche, j'exige aussi immédiatement le retour du droit du sol onchois et j'exige aussi le regroupement de ma famille onchoise sur avn

On est d'accord, ou je dois poser une bombe pour me faire comprendre ?

Je suis ici maintenant chez moi, que vous le vouliez ou non, ce forum est désormais notre forum

One, two, three, viva Les onchois
Tu trahis le forum et tes compatriotes parce que l'herbe semble plus verte ailleurs et tu veux être accueilli comme un roi ?

Tu te crois où là sérieux ? En France ?
Citation de JaimeFaireCaca
Rawsiste !
Ce sont les Onchois et les Brunsois qui ont construits la Tour Eiffel !

Les aveniens sont des feignants qui se reposent sur la main d œuvre immigrée onchoise et brunsoise, c'est honteux

Qui ramasse les poubelles ?
Qui fait le sale boulot ?

La question est posée, Nonobstant, nous les onchois allons vous grand remplacé
Citation de Woo
Quand tu dis ta famille, tu parles de vupnamerde ?

Tes propos racistes et nauséabonds envers une keyette onchoise sont scandaleux et nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.

Honte à toi le chofix
Citation de Vasyouiouix
Tes propos racistes et nauséabonds envers une keyette onchoise sont scandaleux et nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.
Honte à toi le chofix

C'est vrai qu'elle se rase pas ? https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Liste des sujets