Topic : « invitation soirs à manger ds mosquée pour un chrétien »

voilà des musulmans me disent qu'il n'y as pas de problème à ce que je vienne manger tous les soirs dans la mosquée avec eux. c'est l'esprit de partage et de rencontre...
ils savent que je suis chrétien. cela parait curieux mais normal selon eux.
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
y'a rien de bizarre les gens amènent souvent a manger dans les mosquées pour les nécessiteux ou pas et tout le monde peut manger riche, pauvre, musulman ou pas et en période de ramadan ou non
Citation de JeanRa6ne
Des musulmans en plein Ramadan, ils l'évitent le soir dans une mosquée mais y'a rien de religieux https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

ben oui gros débile c'est pas pour prier une mosquée c'est aussi un lieu de rassemblement je suis déjà aller plein de fois dans des églises et je suis musulman, sors de chez toi mec
Citation de lefrocadieudone
ben oui gros débile c'est pas pour prier une mosquée c'est aussi un lieu de rassemblement je suis déjà aller plein de fois dans des églises et je suis musulman, sors de chez toi mec

ça n'en n'est pas moins religieux le débile. C'est comme dire que l'islamisme c'est pas l'islam, revient à dire que l'islam c'est pas le Coran.
Citation de JeanRa6ne
ça n'en n'est pas moins religieux le débile. C'est comme dire que l'islamisme c'est pas l'islam, revient à dire que l'islam c'est pas le Coran.

c'est quoi ce virage hors sujet.... bref je vois que tes capacités a raisonner restent très limitées.
Citation de lefrocadieudone
c'est quoi ce virage hors sujet.... bref je vois que tes capacités a raisonner restent très limitées.

Tu as le Coran au moins ?

T'es débile ma parole, c'est des MUSULMANS qui pratique donc L'ISLAM, qui plus en pleine période de RAMADAN, l'invite le SOIR pour briser le JEUNE mais ce n'est pas RELIGIEUX.

ça serait pareil si le sens inverse se faisait pour Paques ou autre religion, c'est religieux point. On critique pas le truc, mais t'es la en train de dire que y'a rien de religieux mais t'es débile.
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Mitsudawa
Et si ils y arrivent pas, vu qu'ils t'auront bien traité tu va parler en bien de eux à tes amis chrétiens
Donc ils sont doublement gagnant dans tout les cas

Ceci

Les meilleurs potes des vieilles grenouilles de bénitier conciliaires des grandes villes sont souvent les moukères de la mosquée locale.

Les cathos modernos sont pour beaucoup des serpillères incultes qui se convertiront à l'islam si la situation en France finit par l'exiger.
Liste des sujets