Topic : « Onche encore DOWN »

Avatar de Saint-Risitas Saint-Risitas
Ça doit être un homme féministe qui a voulu faire tomber le méchant forum patriarcal :)

Il a ciblé tous les forums, pas juste JVC. C’est une volonté de nuire à l’interaction des kheys :)

Donc 100% un cuck féministe ou un ancien khey qui est passé à gauche/devenu féministe et veut mettre fin au forum "masculiniste" :)
Citation de Saint-Risitas
Ça doit être un homme féministe qui a voulu faire tomber le méchant forum patriarcal :)
Il a ciblé tous les forums, pas juste JVC. C’est une volonté de nuire à l’interaction des kheys :)
Donc 100% un cuck féministe ou un ancien khey qui est passé à gauche/devenu féministe et veut mettre fin au forum "masculiniste" :)

Bizarrement, il n'a pas visé un certain forum. :)
Avatar de Saint-Risitas Saint-Risitas
Citation de Yuyu
Bizarrement, il n'a pas visé un certain forum. :)

Ah oui, ça part contre c’est bizarre
Mais si c’est celui à qui tu penses, ça serait pas étonnant vu son comportement de gamin jamais satisfait :)
Avatar de Boomer62ans Boomer62ans
J'ai vu plusieurs fois JVC être down de la même manière, c'est même ce qui a permis des migrations ponctuelles sur les JV like.

le DDOS sur Onche est un signe de sa réussite.
D’habitude il y a des prémisses a une attaque feminazi. Elles viennent poster ou critiquer le forum directement sur le forum ou elles en parlent en mal dans des articles sur des sites de propagande.

La y’a eu aucun signe avant coureur, si ?
Avatar de StarAcIsLife StarAcIsLife
Citation de Saint-Risitas

Ouais enfin je suis féministe et de gauche radicale et je suis ici sur avenoel parce que onche est down et j'espère pouvoir y retourner bientôt
Liste des sujets