Topic : « cette meuf sur tinder Fake ou non ? »
Citation de Vasyouiouix
Strategic communication.. 'rien que de voir ça j'ai envie de lui foutre une baffe dans sa gueule de pute
Apprends lui la vraie communication, le language universel, la bite de gwer bretix deter
on va bientot se faire un rdv business khey
mon pote est surchargé mais la il est en train de refuser tous les chantiers pour prendre le temps de restructurer l'entreprise
et il a peut-etre des gens interessés pour des conseils financiers à te refiler
Citation de Chlamydomonas
on va bientot se faire un rdv business khey
mon pote est surchargé mais la il est en train de refuser tous les chantiers pour prendre le temps de restructurer l'entreprise
et il a peut-etre des gens interessés pour des conseils financiers à te refiler
Il m'a toujours pas appeler ton gars
Citation de Vasyouiouix
Il m'a toujours pas appeler ton gars
je crois qu'il avait essayé de t'appeler mais tu n'a pas répondu, mais la comme je t'ai dit il était vraiment surchargé donc fallait d'abord qu'il calme le jeu
je crois qu'il avait essayé de t'appeler mais tu n'a pas répondu, mais la comme je t'ai dit il était vraiment surchargé donc fallait d'abord qu'il calme le jeu
Ah ok, pas de soucis
Sinon, bah go rejoindre cette salope de compet, lui faire goûter ce qu est un bretix deter, et là bloquer juste après
Citation de Vasyouiouix
Ah ok, pas de soucis
Sinon, bah go rejoindre cette salope de compet, lui faire goûter ce qu est un bretix deter, et là bloquer juste après
en plus j'avais des problèmes d'erections il y a encore 6 mois mais la c'est reparti je bande comme un taureau en pleine nuit
en plus j'avais des problèmes d'erections il y a encore 6 mois mais la c'est reparti je bande comme un taureau en pleine nuit
Preuve que tu Bandes comme un taureau ou immense fake

Tu trouves fake qu'elle te réponde ? C'est bien tu te rapproches des caucasiennes même si c'est pas encore tout à fait ça.
Citation de Rombuster
Tu trouves fake qu'elle te réponde ? C'est bien tu te rapproches des caucasiennes même si c'est pas encore tout à fait ça.
Je me suis fait avoir par un Fake dernièrement mais en général les Fake demandent de s'ajouter sur WhatsApp et surtout pas de se voir en vrai
Bah du coup c'est pas fake
De toute façon la j'ai pris un grand shot de vodka et je vais tester les bars de Sydney a la recherche de proies faciles
J'adore tes fringues key, mais je préfère quand tu mets des chemises hawaïennes
Citation de Vasyouiouix
Contrairement à l'érection de l op
Elle a voulu le rencontrer, il a eu peur, quel pédé