Topic : « Notre gouvernement s'adapte au français du futur »

Avatar de Emmanuel-Macron Emmanuel-Macron
Le français type du futur, le voici selon nos experts de chez McKinsey :

https://i.aveshack.com/a26be866cc00b29d.jpeg

Le français du futur sera au rSa, quand il auras besoin d'argent, il fera de petits jobs en mission très courte.

- D'où notre raison d'Uberiser le marché du travail.

Le français du futur, comme on peut le voir sur la photo, seras accroc aux technologie électronique pour assurer son confort, d'où le but de sévir les règles déjà mise en place dans le numérique.

Enfin, le français du futur risque de vite finir en surpoids, d'où notre raison de taxer d'avantages les aliments gras et sucré en ne lui fournissant que des protéines peu calorique, comme des insectes.

Enfin comme on peut le voir, le français du futur a le teint métissé, d'où l'importance d'agir contre la haine et l' extrême droite.
Avatar de Emmanuel-Macron Emmanuel-Macron
Citation de Mitsudawa
néanmoins vu que nous somme une nation capitaliste, et que nous faisons de l'argent grâce au travail acharné de nos ingénieurs qui créent de la plus-value avec leurs mains et leurs cerveaux,
nous allons également rendre le bac+5 obligatoire, pour profiter du confort en question.
https://image.noelshack.com/minis/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png
et ceux qui ne nous rapporteront pas le quadruple de ce qu'ils nous coutent finirons SDF,
oui vous avez bien entendu, SDF, le RSA va être supprimé.
https://image.noelshack.com/minis/2018/30/3/1532516232-macron-robespierre-sticker.png
nous sommes au service du capital, et tout ce qui ne nous rapporte pas du pognon ça dégage https://image.noelshack.com/minis/2020/44/1/1603712987-zemmour-noble.png

Sans le rSa, les entreprises comme Lidl s'effondrent car ils ne peuvent plus vendre assez de pâtes. Nous ne pouvons pas sévir contre le meilleur employeur de France.
Avatar de Emmanuel-Macron Emmanuel-Macron
Citation de daokedao
Des attaques terroristes contre les femmes métisses visiblement mi-négroïde ?

Je parlais plutôt d'attaque de la part de femmes métisse visiblement mi-negroide.

Selon notre experte en la question Marlene Schiappa, il va falloir créer de large avenues afin d'y accueillir des trottoir de 10 mètres de large pour ne pas que l'homme du futur soit brusquer de ta laideur
Avatar de Emmanuel-Macron Emmanuel-Macron
Citation de Mitsudawa
vous allez donc me demander "mais où va tout ce pognon ?"
"le gouvernement ne fait plus de social et pourtant, 90% de mon salaire disparait !"
"je cotise 90€ de l'heure et je paye la tva, et pourtant, le pays s'effondre !"
https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482951563-4531253-eric-zemmour-opengraph-1200-2-2.png
je vais vous répondre moi,
il se trouve qu'il faut payer les dettes de nos bourgeois
et nous avons décidé de nationaliser les dettes de nos bourgeois,
vous avez la chance et l'honneur de payer les dettes de vos maîtres !
https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486939407-111224548787845.png
nous n'allons quand même pas risquer de mettre en faillite les entreprises juteuses de vos maîtres n'est ce pas ? https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
ce pourquoi il est logique que vous payez pour eux https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469539438-zperplexe.png
une chance pour vous, vous ne vous rendez pas bien compte,
l'occasion pour vous de faire la fierté du pays ! https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469710968-zjpp.png

Gpalu : photos zemmour = extrême droite.

L'extrême droite n'a pas la parole en démocratie
Liste des sujets