Topic : « Les FEMMES sont EPUISANTES »
Gilbrered en présence de ma mère en +
Sur un topic suicide en +
La classe 😎😞
Sur un topic suicide en +
La classe 😎😞
J'ai tout ecouté et t'es plus interessant à 16 ans que beaucoup d'autres à 25 ans voire plus.
Qu'est ce que tu reproches à cette petite ? De prendre son temps et de placer le curseur de votre relation plus sur le côté sentimental que sexuel ?
Qu'est ce que tu reproches à cette petite ? De prendre son temps et de placer le curseur de votre relation plus sur le côté sentimental que sexuel ?
Cringe ce connard
Alors je pardonne
Citation de OTTO88
J'ai tout ecouté et t'es plus interessant à 16 ans que beaucoup d'autres à 25 ans voire plus.
Hahaha nan je ne lui reproche rien au fond. Elle m'a avoué son amour lors d'une sortie à 2. J'ai jamais ressenti l'amour mais j'ai accepté de rentrer dans une relation pour voir si l'amour existe finalement...
...et bien finalement non
J'ai certe eut mon premier baiser avec elle, premieres découvertes corporelles (et donc peut-être bientôt notre premiere fois)
Mais comme je l'ai pensé au début, elle est beaucoup trop inintéressante, pas assez belle et pas assez mature pour moi. En plus en cours de route j'ai fait la connaissance d'une fille de ma classe qui est ma copine mais avec tout les points de compétences en mieux.
Ducoup je passe plus de temps à lui parler que à ma copine. Elle est même + venue chez moi que ma copine.
Ducoup la seule chose que je lui reproche en vrai c'est juste que comne chaque choses, elle fait partie d'un tout qui jamais n'a toute les étoiles aligné
C'est-à-dire que y a toujours un truc à 2 doigts d'être parfait, à 2 doigts d'avoir la vie parfaite ou à 2 doigts d'avoir fait ce que tu voulais mais finalement cela ne se réalise pas pour une connerie ou un truc du genre que pffff, juste épuisant.
Et encore là j'ai 16 ans. J'imagine pas une fois adulte le nombre de nouveaux problèmes, de nouveau truc qui juste vont me faire chier ect...bref compliqué à expliqué mais je pense vous avez un reflet de ma vision
Elle a juste pas d'experience et se retient de se reveler à toi de peur de faire une bourde, quand tu sais pas trop quoi dire ni quoi faire generalement tu ne fais et dis rien.
Elle doit avoir une personnalité comme tout le monde, sans doute digne d'interêt, laisse lui du temps pour montrer qui elle est.
A 16 ans vous êtes perfectibles, aime là, offre de ta personnalité et de ta lumière et essaie de prendre plaisir à ça.
Quand au côté sexuel, ça doit pas être une finalité absolue à votre âge, laissez le temps.
Sa pudeur et ses apprehensions l'honorent, brusquer les choses à cette etape n'apporterait que de la deception et des regrets.
Elle doit avoir une personnalité comme tout le monde, sans doute digne d'interêt, laisse lui du temps pour montrer qui elle est.
A 16 ans vous êtes perfectibles, aime là, offre de ta personnalité et de ta lumière et essaie de prendre plaisir à ça.
Quand au côté sexuel, ça doit pas être une finalité absolue à votre âge, laissez le temps.
Sa pudeur et ses apprehensions l'honorent, brusquer les choses à cette etape n'apporterait que de la deception et des regrets.
Ma copine (L)
Mon amie (A)
Et oui et non Otto
Par exemple j'ai bien vu comment elle parle avec ses amis ou ses parents dans la voitures. C'est pas une femmes qui matire. Et depuis que je connais A bin j'ai encore moins envie de la voir.
J'ai même failli l'appeler plusieurs fois A au lieu de L aujourd'hui, c'est dire à quel points c'est confu.
Sinon non elle est pas vraiment pudique. C'est une ado basique qui lit des roman semi-erotique du coup moue bof niveau pureté. Or l'autre amie elle lit des vrais livres.
Ducoup A est vraiment casiment parfaite à mes yeux, et en plus j'ai pas l'intention de l'embrasser encore moins de la baiser. Et pour avoir ce sentiment à 0 j'ai envie de le faire avec L comme ça hop c'est fait et voila
Mon amie (A)
Et oui et non Otto
Par exemple j'ai bien vu comment elle parle avec ses amis ou ses parents dans la voitures. C'est pas une femmes qui matire. Et depuis que je connais A bin j'ai encore moins envie de la voir.
J'ai même failli l'appeler plusieurs fois A au lieu de L aujourd'hui, c'est dire à quel points c'est confu.
Sinon non elle est pas vraiment pudique. C'est une ado basique qui lit des roman semi-erotique du coup moue bof niveau pureté. Or l'autre amie elle lit des vrais livres.
Ducoup A est vraiment casiment parfaite à mes yeux, et en plus j'ai pas l'intention de l'embrasser encore moins de la baiser. Et pour avoir ce sentiment à 0 j'ai envie de le faire avec L comme ça hop c'est fait et voila
T"as deja eu une experience sexuelle ou t es en train de projeter ta 1ere fois ?
Finalement... Je la quitterai week-end prochain sans sex.
Le film Drive m'a fait changer d'avis
Le film Drive m'a fait changer d'avis