Est-ce que c'est l'entre soit ? Le fait que tout le forum est une immense private joke ? Les epops travlos style Divin etc qui ne vivent qu'à travers le virtuel qui ne donnent pas réellement envie aux gens "normaux" de participer ?
Topic : « Pourquoi Onche a réussi tandis qu'AVN n'a jamais décollé ? »
Citation de Draekoort
les gm sur avn de base a été bcp moins massive parce que c'était une immigration de choix, en soi le forum jvc était encore utilisable juste y avait trop de 410 pour nous autres, donc moins de monde est venu, bcp sont repartis et notre activité c'est stabilisée rapidement autour de 8k messages et ça a pas bougé pdt des années, cela a donné progressivement une petite commu a taille humaine ou globalement tout le monde se connait
la gm sur onche a été plus importante parce que les jvcien n'ont pas eu le choix de migrer avec la mise en place des niveaux, mesures visant clairement à épurer le 18-25
avn était trop en avance sur son temps
Après pour être franc il y a aussi un problème avec la modération ici, non pas dans le sens où vous censurez ou autre à ma connaissance mais plutôt dans le sens inverse, beaucoup de gens clairement nuisibles, qui n'apportaient rien et cultivaient cet entre soit qui rendait le forum pas très intérêssant aux yeux des gens voulant migrer ou du moins cherchant légèrement un forum alternatif étaient libres de spammer, faire des topics pipi caca et autre toute la journée
Citation de Draekoort
les gm sur avn de base a été bcp moins massive parce que c'était une immigration de choix, en soi le forum jvc était encore utilisable juste y avait trop de 410 pour nous autres, donc moins de monde est venu, bcp sont repartis et notre activité c'est stabilisée rapidement autour de 8k messages et ça a pas bougé pdt des années, cela a donné progressivement une petite commu a taille humaine ou globalement tout le monde se connait
la gm sur onche a été plus importante parce que les jvcien n'ont pas eu le choix de migrer avec la mise en place des niveaux, mesures visant clairement à épurer le 18-25
avn était trop en avance sur son temps
This
Et la nouvelle migration est de fait ou bien composée de faibles d'esprits, ou bien de nioufs
Citation de JaimeFaireCaca
Est-ce qu'on peut dire nègre sur Onch ?
Evidemment, les seuls choses interdites sont le nsfw hors du sous forum +18 ans et tout ce qui est insultes/attaques entre membre du forum + les leaks de données privées
Citation de GermanQueen
Evidemment, les seuls choses interdites sont le nsfw hors du sous forum +18 ans et tout ce qui est insultes/attaques entre membre du forum + les leaks de données privées
et la tolérance envers les traps on en speak ?

Citation de GermanQueen
Je te mettrais bien des gros penaltys dans ta face de ragondin, mais je suis vraiment grand amateur de football perso

Citation de ENTman
et la tolérance envers les traps on en speak ?
Bon il y a des choses un peu bullshit hein tout de même
Je me suis fait lock un topic et ban de 3 jours sur mon principal car j'ai osé posté la vidéo du trans qui se fait tuer aux US durant la fusillade dans l'école, quand bien même elle était sur YT et le modo était assez attardé pour me dire qu'il considérait ça comme du gore
Citation de CoehSA
Bon il y a des choses un peu bullshit hein tout de même
Je me suis fait lock un topic et ban de 3 jours sur mon principal car j'ai osé posté la vidéo du trans qui se fait tuer aux US durant la fusillade dans l'école, quand bien même elle était sur YT et le modo était assez attardé pour me dire qu'il considérait ça comme du gore
Ah ouais ? J'ai fais un topic aussi la dessus et je n'avais rien eu (la je viens de check et effectivement c'est lock)

Citation de GermanQueen
Ah ouais ? J'ai fais un topic aussi la dessus et je n'avais rien eu (la je viens de check et effectivement c'est lock)![]()
Quel fils de pute, il devrait postuler pour une euthanasie
Il sait ce que c'est qu'un snuff au moins ? Ils pense que le département de police de la ville a fait un court métrage sur la fusillade pour dire une connerie de ce genre ?