Topic : « La voiture de votre daron quand vous étiez gosse ? »
T'étais trop à l'aise dedans on la remplissait de sacs pour le bled 😂
Comme voiture principale ils ont eu successivement une Lada Niva, puis Peugeot 205 GTI, puis Peugeot 206 qu'ils ont gardé ce qui me semble être une éternité, au moins pendant tout le collège-lycée et début d'université.
En voiture secondaire je me souviens d'une 2cv complètement pourri, puis d'une Skoda du début des années 90 qui était en super état mais s'est faite défoncée dans un accident, d'une Golf première gen et enfin d'une Opel Corsa que j'ai récupérée ensuite et qui fut ma deuxième voiture.
En voiture secondaire je me souviens d'une 2cv complètement pourri, puis d'une Skoda du début des années 90 qui était en super état mais s'est faite défoncée dans un accident, d'une Golf première gen et enfin d'une Opel Corsa que j'ai récupérée ensuite et qui fut ma deuxième voiture.
Une rougne et j'avais honte
Citroën GSA Pallas.... 

Kangoo jaune Issou
Un toyota hilux pour l'utilisation quotidienne
Citation de Pompistehapiste
Kangoo jaune Issou
Issou c'est la voiture actuelle de mes parents
Sinon mon père avait une R21 Nevada

Renault 12
Simca 1510
Citroen gsa
Citroën bx
Simca 1510
Citroen gsa
Citroën bx
Citation de Beluga
Citroën GSA Pallas....
La gsa pallas bordellll ces riches !!
Nous on avait la gsa basique, bleue et intérieur marron
Citation de Vasyouiouix
La gsa pallas bordellll ces riches !!
Nous on avait la gsa basique, bleue et intérieur marron
Oui intérieur semi cuir.... et un tableau de bord digne d'un vaisseau spatial.... Après ils ont eu une R25 Bacarra, 605 SV24, et après mon daron à acheter que de la deutsche quality....

Je me rappelle dans la 605 yavais un téléphone fixe.... 

Il en a avait une mais quand j'étais pas né, après il l'a vendue
Mais je sais pas c'etait quoi, elle etait blanche et peut etre que c'etait une mercedes
Mais je sais pas c'etait quoi, elle etait blanche et peut etre que c'etait une mercedes