Topic : « Réfugié de onch, je réponds à vos questions »
Pourquoi tu reviens ?
Une belle petite salope l'op.
Citation de LoveStreet
Une belle petite salope l'op.
Je peux te prendre 2/3 bières dans ton frigo ?
Cimer mec

Citation de NattyDreamm
J'ai +1000 messages là bas mais ça vaut finalement pas le coup, comment t'arrives à supporter le fait que 3/4 des messages proviennent de TALCS de KJs qui spamment du Loli ?
Depuis la grande migration de jvc, on va pas se mentir, c'était pipi caca pas très intéressant, mais y a un sous forum de Boomer plus intéressant quand même
Citation de Vasyouiouix
Depuis la grande migration de jvc, on va pas se mentir, c'était pipi caca pas très intéressant, mais y a un sous forum de Boomer plus intéressant quand même
Sous forum de boomer ? J'ai vu un sous forum JV, +18 (pas des leaks heins, full Traps, gays et autres conneries), finance

90% des topics c'est des TALCS, même les glissades sont merdiques, j'ai l'impression que les mecs là bas spamment le forum H24 et se renseignent même pas sur l'actualité, du coup y'a 0 topic intéressant et quand y'en a ça bide

Citation de NattyDreamm
Sous forum de boomer ? J'ai vu un sous forum JV, +18 (pas des leaks heins, full Traps, gays et autres conneries), finance
90% des topics c'est des TALCS, même les glissades sont merdiques, j'ai l'impression que les mecs là bas spamment le forum H24 et se renseignent même pas sur l'actualité, du coup y'a 0 topic intéressant et quand y'en a ça bide
Citation de NattyDreamm
Forum des ancien ça s'appelle, pour le voir faut y avoir accès, réservé à l'élite de l'élite
Citation de Vasyouiouix
Forum des ancien ça s'appelle, pour le voir faut y avoir accès, réservé à l'élite de l'élite
Normalement c'est interdit d'en parler
Citation de Vasyouiouix
Ah c'est donc un bunker pour se protéger de la déchetterie que c'est devenu

Mais bon ayant vu ce que donnait le discord pas sûr que ce soit fameux