Topic : « Je suis ici le temps que Onche revienne »
Citation de Larmes2ChofaENT
Salut les déchets
pareil je suis choqué du niveau de ce forum

chaud qu'un RSAiste a DDOS onche pour avoir 3 connecté enplus qui viennent les troller

Citation de ENTman
chaud qu'un RSAiste a DDOS onche pour avoir 3 connecté enplus qui viennent les troller

Citation de ENTman
C'est vrai qu'on s'emmerde ici

J'ai l'impression que les 3/4 des avenoeliens sont des boomers aigris

Et si on ajoute à ça les petits bugs sur portable et le site qui vérifie que t'es pas un bot toutes les 2 secondes...

Citation de Tradition
Tu sais khey je suis dans mon tracteur toute la journée j'ai rien à faire d'autre que de programmer des ddos avec mon androïd
C'est vrai que les agriculteurs baisent leurs vaches à cause de la misère sexuellENT ?

Citation de Tradition
Tu sais khey je suis dans mon tracteur toute la journée j'ai rien à faire d'autre que de programmer des ddos avec mon androïd
Citation de Tradition
c'est toi l'auteur de cet acte

dommage que la migration à AVN n'a pas marché nofake je prefère l'interface de AVN mais il faut etre HONNETE IL Y A PERSONNE ICI

moi j'aimerais surtout que tu DDOS JVC pour voir les larmes de Suumas

Citation de GermanQueen
Rendez nous nos notifs, nos stickers intégrés, nos réactions aux post, notre compteur de co et la liste des gens en ligne bordel !
osef je vais juste sur le forum avec le plus de khey perso

si Onche bide je repars sur JVC, j'aurais aimé rester ici mais il n'y a que toi et d'autres KJ

Citation de ENTman
osef je vais juste sur le forum avec le plus de khey perso
si Onche bide je repars sur JVC, j'aurais aimé rester ici mais il n'y a que toi et d'autres KJ
Même en ayant full crash il y a plus d'activité sur Onche aya

Citation de ENTman
c'est toi l'auteur de cet acte
dommage que la migration à AVN n'a pas marché nofake je prefère l'interface de AVN mais il faut etre HONNETE IL Y A PERSONNE ICI
moi j'aimerais surtout que tu DDOS JVC pour voir les larmes de Suumas
Tqt pas je prépare ma Nintendo DS, hésite pas à suivre mes topics pour voir leurs serveurs en sang

Citation de GermanQueen
Même en ayant full crash il y a plus d'activité sur Onche aya
oui onche déjà finito cho

Citation de Cyberdissident
Le problème est surtout qu'il n'y a plus personne j'ai l'impression.
Après perso votre guéguerre je m'en bat les couilles, c'est juste que, soyons objectif cinq minutes, Onche cumule l'avantage de jvc (forte activité) avec l'avantage d'Avenoel (liberté d'expression assez élevé) donc j'y trouve mon intérêt personnellement.
Ouais ça a l'air trop bien Onche, vraiment. Je pense que je vais faire un compte, leur forte activité me fait de l'oeil
Puis la liberté d'expression et tout c'est top
Auto-édit : Top produit vraiment
Auto-édit : Top produit vraiment