Topic : « INCIPIT DE MON ROMAN [Vocaroo] »
Citation de Cambium
Chiale le dépressif avec ta phrase préconçue de golem, ton texte est un torchon, je respecte trop mes fesses pour me torcher avec
Tu n'es apparement pas assez futé pour comprendre ce qu'est de la fiction.
Je ne suis en rien depressif et en rien comme mon personnage, à partir de 10-13 ans on est capable de faire la différence. Visiblement tu as des soucis d'ordre émotionnels et cognitifs, je t'invite à consulter quelqu'un, tu as peut-etre besoin d'aide.
Citation de GALACTEUB
Tu n'es apparement pas assez futé pour comprendre ce qu'est de la fiction.
Je ne suis en rien depressif et en rien comme mon personnage, à partir de 10-13 ans on est capable de faire la différence. Visiblement tu as des soucis d'ordre émotionnels et cognitifs, je t'invite à consulter quelqu'un, tu as peut-etre besoin d'aide.
Tu suintes

Citation de GALACTEUB
De nous deux, celui qui suinte la rage et la frustration c'est bien celui qui passe ses aprem à clacher un inconnu sur un forum. En lisant tes message on sent bien la détresse du sujet c'est fascinant.
Tu miaules car je t'ai pls le péripatéticien. L'art poétique d'Aristote et ses conséquences ont été fatales pour la poésie.

Citation de Cambium
Tu miaules car je t'ai pls le péripatéticien. L'art poétique d'Aristote et ses conséquences ont été fatales pour la poésie.
Non en fait, je m'en branle complet de ton avis. Voilà la simple vérité. Et toi, tu baves de rage sur ton pc humide de foutre, en invoquant des réf littéraires que tu n'as pas.
Je suis las de ce genre de discussions inutiles.... Encore un golem qui s'est cru interessant
Citation de CambiumTu es passé complètement à coté du cynisme du texte et de l'ironie de cette phrase, c'est ca qui est triste en fait.
"Gnegne ma sœur avait un grand cœur "
Tu comptes émouvoir qui à part Jocelyne la boomeuse ?Ta mère Jeannine, obèse et diabétique, qui rêve à une autre vie en mangeant ses doritos devant la télé peut-etre ?
C'est tellement naïf et ridicule ayaaaa go usineJ'ai déjà bossé à l'usine avant que t'apprennes à compter sur tes doigts le débilos
https://gallica.bnf.fr/ar[...]12148/bpt6k5835753v.image
Tiens lis ça le golem, finito ton incipit, finito, je t'ai pls.

Citation de Cambium
T'as trouvé au hasard un vieux texte sur gallica d'un inconnu dans l'esperance de me "mettre en pls" ? Mais quelle sorte de nullité et de médiocrité, de détresse rhétorique faut-il avoir pour avoir besoin de déterrer un auteur ? quelle sorte de faiblesse d'esprit pour poster un lien random gallica quand on manque de mots et d'argument.
C'est tellement humiliant pour toi.
Citation de Cambium
Ton texte est un essai, donc rien à voir avec un roman de fiction.
Cela dit, il a l'air interessant, j'irai jeter un coup d'oeil
Citation de GALACTEUB
T'as trouvé au hasard un vieux texte sur gallica d'un inconnu dans l'esperance de me "mettre en pls" ? Mais quelle sorte de nullité et de médiocrité, de détresse rhétorique faut-il pour avoir besoin de déterrer un auteur ? quelle sorte de faiblesse d'esprit pour poster un lien random gallica quand on manque de mots et d'argument.
C'est tellement humiliant pour toi.
Lis, tout est dit, vous écrivez comme des philosophes. Jouer au foot est plus drôle que te lire. Allez salut, en vrai je t'aime bien, bonne continuation.