Topic : « Y'a un énorme problème avec les noirs aussi »

Ils veulent que tout le monde les aiment et se plaignent quand on ne les aiment pas

Ce que je leurs répétent c'est que si ils veulent être aimé , ils doivent devenir puissant économiquement

On sera non seulement aimé mais respecter

Il n'y a pas d'amour sans respect , le wokisme nous tuent
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Il faut aussi que l'OMS investisse pour trouver un remède au "Nigga Moment"

Malheureusement, comme les Blancs sont immunisés et qu'on vit dans un système raciste, ça n'arrivera pas.

Citation de Draekoort
tu as parfaitement résume le truc
d'une manière générale, les idéologies victimaires te conduisent à penser comme une victime et donc à devenir victime incapable de s'élever.
Cela ne concerne pas que les noirs, la victimisation, c'est très à la mode aujourd'hui, le féminisme, c'est un peu la même chose, c'est une idéologie qui consiste globalement à victimiser les femmes en permanence les persuadant que c'est horrible d'être une femme, au point de les dégouter d'en être.
Globalement ce sont surtout les gauchistes qui pensent comme ça, et ce n'est pas étonnant du coup de savoir qu'ils ont surreprésentés chez les personnes souffrant de dépression nerveuse.

J'espère que Kemi Seba va redpill bien des noirs

Moi je commence à en avoir marre , c'est pour ça je fais des vidéos sur les civilisations
Citation de JeSuisBlanc
les noirs sont des êtres mus par le complexe et le ressentiment https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476645799-picsart-10-16-09-22-30.png

C'est pas une si mauvaise chose ...c'est qui a fait Serena Williams , James brown , barbara Hendrix ect

(Tu peux pas faire/chanter des truc comme ca ...si tu n'as pas connu cela ...)
Citation de Draekoort
tu as parfaitement résume le truc
d'une manière générale, les idéologies victimaires te conduisent à penser comme une victime et donc à devenir victime incapable de s'élever.

FAUX
(Tu peux pas faire/chanter des truc comme ca ...si tu n'as pas connu cela ...)
La victimisation aujourd'hui n'est pas une invention basé sur du vide
KEMI SEBA est Interdit sur LCP pourquoi ??
C'est de la Victimisation??
Pourtant il est bien victime d'une injustice aussi bien en france qu'en afrique
Branco vient d'en faire l'expérience hier personne n'en parle sur le FOFO
https://i.aveshack.com/c4e56ec7d159019d.png
https://i.aveshack.com/b1417ed922dec15b.jpg

Citation de Raditzytb
Ils veulent que tout le monde les aiment et se plaignent quand on ne les aiment pas
Ce que je leurs répétent c'est que si ils veulent être aimé , ils doivent devenir puissant économiquement

Un bon début bien plus simple serait qu'ils deviennent silencieux dans les immeubles.
C'est vrai ça me saoule les discours victimaires sur le mal que les blancs nous font.

Le pire c'est que les plus extremistes nous traitent de bountys quand on a le malheur de défendre les blancs ou juste nuancer leurs propos, je ne sais pas si tu y as eu droit khey.
Citation de Baryton
C'est vrai ça me saoule les discours victimaires sur le mal que les blancs nous font.
Le pire c'est que les plus extremistes nous traitent de bountys quand on a le malheur de défendre les blancs ou juste nuancer leurs propos, je ne sais pas si tu y as eu droit khey.

En vrai ça va

J'ai dis qu'on devait plutôt nous concentrer sur notre évolution plutôt que de jouer le jeu de la victimisation
Liste des sujets