Topic : « J'aime vraiment pas les anglo-saxons »
Citation de Dolohor
le comportement ? Le physique ?
Les deux. Après je suis quelqu'un de calme et résevé, et la mentalité nordique et asiatique me correspond le mieux.
Suus Among Us
Citation de HypercoreeJe préfère la mentalité russe perso. Mur de glace au premiers abords, et tres tres chaleureux une fois qu on se connait bien.
Les deux. Après je suis quelqu'un de calme et résevé, et la mentalité nordique et asiatique me correspond le mieux.
Suus Among Us
A la manière de mon arriere grand pere
J aime bien traiter avec les peuples musulmans aussi. J ai vite réalisé que c etait les pseudos algeriens nés en France qui me cassaient les couilles. Les vrais je m entends tres bien avec.
Les anglais... Occidentaux... Rarement amis avec. Si t as des retex dessus je prends.
Citation de Dolohor
Je préfère la mentalité russe perso. Mur de glace au premiers abords, et tres tres chaleureux une fois qu on se connait bien.
A la manière de mon arriere grand pere
J'ai jamais connu de russe en vrai. Donc je ne saurai dire d'avantage.
Suus Among Us
Citation de HypercoreePolonaise aussi, j etais en couple avec une et franchement... Elle etait discrete, attentionnée. Exigeante, ce qu on oublie souvent, nous les occidentaux.
J'ai jamais connu de russe en vrai. Donc je ne saurai dire d'avantage.
Suus Among Us
Confidence : Et au lit...

Putain...
Une des meilleures rencontre (ami) que j ai faite est un Irakien de la generation de mes parents, qui a vecu la guerre d Irak. Le gars... Incroyable. Un courage de fou, exemplaire dans les valeurs transmises et pas une langue de bois.
Citation de Dolohor
Polonaise aussi, j etais en couple avec une et franchement... Elle etait discrete, attentionnée. Exigeante, ce qu on oublie souvent, nous les occidentaux.
Elles ont l'air sympas en vrai. J'ai toujours l'image du polonais qui ne sourit jamais.
Confidence : Et au lit...
Putain...
Ok. Mais je préfère les grandes femmes genre islandaise, ou japonaises du nord.
Une des meilleures rencontre (ami) que j ai faite est un Irakien de la generation de mes parents, qui a vecu la guerre d Irak. Le gars... Incroyable. Un courage de fou, exemplaire dans les valeurs transmises et pas une langue de bois.
Il en faudrait plus des personnes comme ça.
Suus Among Us
Citation de HypercoreeEffectivement quand je l ai rencontrée, c etait une poupée de 1m60 pour 50kg au regard espiègle. Pas de sourire sans que j aille l embeter avec mes manières d italiano
Elles ont l'air sympas en vrai. J'ai toujours l'image du polonais qui ne sourit jamais.

Ok. Mais je préfère les grandes femmes genre islandaise, ou japonaises du nord.Jamais testé.
Il en faudrait plus des personnes comme ça.Il etait bon en plus. Il prennait des fifous de la street par le col en leurs disant "kééééés tu ragontes la hess, dans 2h t chez ta mère a jouer a la ps4 avec te basquette a 200 balles ! Moi quand j avais ton age je jouais avec des ak47 avec mon frere pendant que toi tu jures wallah !". Des barres putain...

Suus Among Us
Citation de Dolohor
Il etait bon en plus. Il prennait des fifous de la street par le col en leurs disant "kééééés tu ragontes la hess, dans 2h t chez ta mère a jouer a la ps4 avec te basquette a 200 balles ! Moi quand j avais ton age je jouais avec des ak47 avec mon frere pendant que toi tu jures wallah !". Des barres putain...
Mais c'est tellement ça en plus. Les mecs font les malins alors qu'ils ne savent vraiment pas ce qu'est la dèche.
Suus Among Us
Sinon pour revenir au sujet... Maintenant que j y pense les anglos saxons ont bcp moins cette culture de la contestation, du râle que nous. Ils ne savent pas faire du pain aussi. Putain...
Perso, en terme de voyage g preferé l irlande a l angleterre. Mais ce ne fut que des voyages sur des periodes de 15j...
Ils sont vachement plus conformistes que nous. C est assez marquant
Perso, en terme de voyage g preferé l irlande a l angleterre. Mais ce ne fut que des voyages sur des periodes de 15j...
Citation de Dolohor
Sinon pour revenir au sujet... Maintenant que j y pense les anglos saxons ont bcp moins cette culture de la contestation, du râle que nous. Ils ne savent pas faire du pain aussi. Putain...
C'est vrai qu'ils sont moins râleurs et plus dans l'acceptance.
Suus Among Us
Citation de HypercoreeC était bizarre, parce quand j y suis allé je suis passé pour un "thug", alors que pour moi c était normal de critiquer ouvertement des choses.
C'est vrai qu'ils sont moins râleurs et plus dans l'acceptance.
Suus Among Us

Mais qq part j ai vu que le fait d avoir qqun qui dit les termes sans passer par 4 chemins ca les soulageaient et rendait les conversations plus cools.
Apres certains peuvent se crisper car pas d accord...