Topic : « En vrai les expats pourquoi avoir choisi la fuite? »
Citation de Naiad
Comme les pays sont un concept inventé par l'homme c'est comme demander à un oiseau pourquoi il migre à la saison froide
C'est vrai ça!
Suus Among Us
J ai effectivement choisi la fuite. Je me suis rendu compte que mon combat quotidien n est plus pour mon peuple. En fait il ne l a jamais été. Je ne peux pas lutter contre un peuple qui veut disparaitre. J ai perdu bcp de temps avec ca.
Les idéologies en france m on fait perdre des personnes auxquelles je tenais bcp. Notamment une.
Un jour j ai réalisé que je pouvais etre en paix, ailleurs. Loin des problèmes qui me déchiraient tant, a voir mon propre peuple creuser sa tombe peu à peu. Voila pourquoi.
J ai fuit pour le bien de ces personnes auxquelles je tiens encore malgré moi car je les connais et sais pertinemment qu ils sont bons. Ils ont rejoins les rangs des traitres. Si j étais resté... J aurai été, très vite en face d eux.
Désolé je préfère rester très vague sur les desseins que je nourrissaient. Big brother is watching
Les idéologies en france m on fait perdre des personnes auxquelles je tenais bcp. Notamment une.
Un jour j ai réalisé que je pouvais etre en paix, ailleurs. Loin des problèmes qui me déchiraient tant, a voir mon propre peuple creuser sa tombe peu à peu. Voila pourquoi.
J ai fuit pour le bien de ces personnes auxquelles je tiens encore malgré moi car je les connais et sais pertinemment qu ils sont bons. Ils ont rejoins les rangs des traitres. Si j étais resté... J aurai été, très vite en face d eux.
Désolé je préfère rester très vague sur les desseins que je nourrissaient. Big brother is watching

Citation de Dolohor
J ai effectivement choisi la fuite. Je me suis rendu compte que mon combat quotidien n est plus pour mon peuple. En fait il ne l a jamais été. Je ne peux pas lutter contre un peuple qui veut disparaitre. J ai perdu bcp de temps avec ca.
Là je ne saurai quoi répondre.
Vrai. C'est un perte de temps les idéologies.
Du coup t'es hors europe?
Ah ouais quand même
ok
Suus Among Us
Citation de Naiad
Comme les pays sont un concept inventé par l'homme c'est comme demander à un oiseau pourquoi il migre à la saison froide
non ...car les oiseaux migrent avec les leurs ....d'un point A à vers un Point b
très mauvaise comparaison
L'expat cherche à vivre en étranger chez les autres
Citation de Dolohor
Expat où du coup ?
Vrai. C'est un perte de temps les idéologies.LGBT vs Chrétien Impérialiste. Je te laisse imaginer comment ca doit finir. Surtout etant tres amis avec les cercles deter musulmans (tchétchènes et algériens/marocains surtout).
Du coup t'es hors europe?Oui, en ce moment de passage en france.
Ah ouais quand mêmeNotamment une personne qui a rejoins la police.
En vrai je m'en fiche tu fais ce que tu veux, si tu as des raisons pour partir ça se comprendra. Après moi je compte partir au Japon ou en Islande
Noice. Mefies toi du japon quand meme. Je sais que perso la culture du non dit m insupporte la bas. Apres "culturellement c est un voyage". Ca peut etre sympa, surtout si tu sors des villes je pense.

Parce que je n'ai envie que mes enfants grandissent dans un pays remplis de boobas et de benzemas
Citation de Chlamydomonas
Parce que je n'ai envie que mes enfants grandissent dans un pays remplis de boobas et de benzemas
Ceci. G pas peur pour moi. Moi j ai deja combattu. Mais je ne pourrai jamais etre h24 a proteger mes proches. Surtout si l etat me l interdit sous peine d etre considéré comme un criminel. Moi francais, dans mon propre pays...

Citation de Dolohor
LGBT vs Chrétiens Impérialiste. Je te laisse imaginer comment ca doit finir.
J'imagine l'orgie.

Oui, en ce moment de passage en france.
Bon séjour.
Notamment une personne qui a rejoins la police.
En parlant de police, ça me fait penser à la vidéo que j'ai vu d'un policier qui faisait un tiktok pendant les manifs.

Noice. Mefies toi du japon quand meme. Je sais que perso la culture du non dit m insupporte la bas. Apres "culturellement c est un voyage". Ca peut etre sympa, surtout si tu sors des villes je pense.
En soit je suis parfaitement au courant de certains faits au Japon. Après je sens que le Japon est vraiment fait pour moi(et je sui un kikkojap). Mais bon faut toujours relativiser et se dire que le Japon ne se résume pas à Tokyo.
Suus Among Us
Citation de Annatar
Être prof en Seine-Saint-Denis ne me fait guère envie
Suus Among Us
Ben au moins c'est la street.
Tu lis Bersek en écoutant un album sale de Kaaris.
ça te mets dans l'ambiance.
Suus Among Us
Citation de Chlamydomonas
Ouai mais pourquoi pas l'europe de l'est ??
La difference entre l'australie et la france metropolitaine c'est pas qu'une histoire de noirabe , on le voit avec tes matchs tinder
+
les photos du climat australien ...

Je préfère vivre libre au soleil plutôt que vivre emprisonné dans un asile de fou. 

Citation de 30cm-au-repos
Je préfère vivre libre au soleil plutôt que vivre emprisonné dans un asile de fou.
vivre libre au soleil
KESKE JE DISAIS Pourquoi Zero IRL à nouvelle Zemble

La France est foutu les kheys, bien content d'être à Taiwan depuis 2020 

Citation de Barako18
Pourquoi Taïwan et pas un pays blanc d’Europe ?
Et pourquoi un pays en europe c'est forcément blanc?
Pourquoi un pays d'ailleurs?
Tu as déjà vu un yéti ?
Pourquoi cette question d'ailleurs?
Suus Among Us
la chatte asiat est plus accessible