Topic : « Le moniteur de l'auto-école me propose de commencer le code »
Oui c'est une bonne idée, ça se faisait comme ça avant et c'est bien mieux. Tu vas réviser le code en faisant la conduite et inversement 

C plus rapide donc évidemment, et comme ça le code te paraîtra plus logique et naturel en ayant été sur le terrain
Citation de ToastStory
D'autres avis ?
C'est bien mais faut que tu bosses bien ton code.
J'avais fait ça mais au final j'avais laché car j'étais durant ma 1er année de Droit...
Moi ce que je t'aurais conseillé mais je crois que c'est trop tard ...... c'est de faire ton code séparement en le passant via La poste. Je l'ai passé via Laposte, j'ai acheté un code pour réviser , j'ai révisé un peu aussi avec des sites, applications et avec un dvd : total j'ai eu mon code du 1er coup pour moins de 40 50 euros.
C'est ce que j'ai fait, j'te le conseille, le code est truc chiant comme la mort mais conduire c'est plaisant et ça te motivera à arracher ce putain de code
Citation de LivaiAckerman
Nos grands-pères ont fait exactement la même méthode, donc ouais bonne idée de ça part
C'était pas la même chose non plus le code .. ma grd mère ma dit que genre on lui a posé 3 4 questions bateau .... C'était pas du tout le même type de question.
Citation de DracoMalfoy
Citation de ToastStoryC'est bien mais faut que tu bosses bien ton code.
D'autres avis ?
J'avais fait ça mais au final j'avais laché car j'étais durant ma 1er année de Droit...
Moi ce que je t'aurais conseillé mais je crois que c'est trop tard ...... c'est de faire ton code séparement en le passant via La poste. Je l'ai passé via Laposte, j'ai acheté un code pour réviser , j'ai révisé un peu aussi avec des sites, applications et avec un dvd : total j'ai eu mon code du 1er coup pour moins de 40 50 euros.
C'est pas trop tard, je suis pas encore inscrit, je suis allé le voir tout à l'heure et il m'a expliqué. Après le truc avec la poste je le connaissais, mais devoir faire les démarches moi même ca me bloque. Surtout que j'y connais que dalle en conduite, et si j'ai une question je pourrai la poser à personne enfaîte

Après il est pas très cher, 700€ le code + 20 heures de conduite
Bah oui le code de toute façon le code sert presque à rien de toute manière 
Tu as juste à rajouter les règles de priorité à ton éventail que tu dois connaître de base.

Tu as juste à rajouter les règles de priorité à ton éventail que tu dois connaître de base.
Citation de Celuiquicrifort
Oui c'est une bonne idée![]()
Mais bosse bien ton code que les 20 heure de conduite c'est rapide le code ça peut être long
Ouais ca aussi ca me bloque. Si je termine mes heures au moment ou je tente le code la première fois, et que je le rate, je devrais reprendre des heures pour pas perdre la main