non je dors
Topic : « Vous êtes violent/vulgaire au lit vous ? »
Citation de J33
maitriser la parole c'est juste plus dur que le physique, utiliser des insulte c'est limite jouer en no hit c'est tout
Tu peux parler de manière autoritaire /ferme..sans être vulgaire
Comme on peut être blessant ou méchant avec qqn sans utiliser la moindre insulte ...
Les hommes puissants ont pas besoin d'avor recours à la vulgarité pour se faire obéir avez vous remarqué ...??

Citation de NegrillerNoir
T’es entré dans le délire « on baise vos sœurs » toi ?
Non la majorité des meufs avec qui j'ai couché sont des blanches ...j'y peux rien ...
toutes sauf 2 ...
J'ai tjs été dans un milieu entouré de blancs ..

D'ailleurs mes beaux frères blancs refléchissez ...dans quel contexte les filles entendent telle des insultes

Cinema ? (vite fait)
Musique ??
Quelle musique? le Rock ?? boff peu de blanches ecoutent ca avouons le ..et il y a zero insulte dans le rock Francais
Le rap /hip et autre arabonegrerie ...,,?? plutôt
Alors qu'est ce que cela dit sur ce qu'elles pensent de vous et des racailles banlieusards qui ont l'insulte facile ... ?

Cinema ? (vite fait)
Musique ??
Quelle musique? le Rock ?? boff peu de blanches ecoutent ca avouons le ..et il y a zero insulte dans le rock Francais
Le rap /hip et autre arabonegrerie ...,,?? plutôt
Alors qu'est ce que cela dit sur ce qu'elles pensent de vous et des racailles banlieusards qui ont l'insulte facile ... ?

ca sort tout seul persoent
Citation de Barako18
Non la majorité des meufs avec qui j'ai couché sont des blanches ...j'y peux rien ...
toutes sauf 2 ...
J'ai tjs été dans un milieu entouré de blancs ..
Je te crois et c’est plutôt logique si tu as grandi avec des blancs
Ce qui me saoule c’est ceux qui te sortent ça comme si toutes les blanches avaient une fascination pour les noirs, alors que c’est une minorité le genre de meufs qui ont ce fantasme
D’ailleurs sur ce forum c’est un blanc qui est dans ce délire
GermanEmpire je sais plus qui, insupportable ce type
https://avenoel.org/topic[...]nches-preferent-les-noirs
Citation de NegrillerNoirBEn les negrophiles m'ont tjs fait fuir perso ...
Je te crois et c’est plutôt logique si tu as grandi avec des blancs
Ce qui me saoule c’est ceux qui te sortent ça comme si toutes les blanches avaient une fascination pour les noirs, alors que c’est une minorité le genre de meufs qui ont ce fantasme
Parce que tu serais interchangeable avec "n'importe quel" autre renoi à ses yeux ...
C'est même blessant ...Je préférais 1000 fois avoir une histoire avec une meuf qui était pas attirée par les noirs et n'a jms eu d'histoire /romance avec (bref presque rien) ...
(Peu de noir le reconnaitront mais ils le pensent tous ...)

Citation de Barako18
BEn les negrophiles m'ont tjs fait fuir perso ...
Parce que tu serais interchangeable avec "n'importe quel" autre renoi à ses yeux ...
C'est même blessant ...Je préférais 1000 fois avoir une histoire avec une meuf qui était pas attirée par les noirs et n'a jms eu d'histoire /romance avec (bref presque rien) ...
(Peu de noir le reconnaitront mais ils le pensent tous ...)
J’ai le même sentiment avec les asiatiques quand je vois Panakette aux Philippines etc. C’est tellement facile que ça ne donne pas envie
Citation de NegrillerNoir
J’ai le même sentiment avec les asiatiques quand je vois Panakette aux Philippines etc. C’est tellement facile que ça ne donne pas envie