Topic : « Je vais quitter mon mec il n'est pas assez dominant »

Avatar de Summoning Summoning
J'etais en train de me faire pilonner en levrette par mon mec quand il s'est retiré et me l'a mise dans le cul. J'ai hurlé en me retournant et la il m'a mis une grosse tarte en m'hurlant " FERME TA GUEULE "
Je commençais à jubiler intérieurement.

J'accepte mon sort avec mon petit plaisir narquois et j'accepte finalement qu'il me sodomise. Le mec y va à pleine balle et lache tout sur mon dos
.
Je lui dis timidement gémissant de douleur mais pleine de plaisir après l'acte " la prochaine fois n'hésite pas à me mettre une droite "

Et la il me regarde d'un regard hagard comme si je venais de lui dire que j'étais sa sœur....

J'ai besoin d'un vrai mâle, d'un dominant, qui puisse me soumettre suffisamment. Pas d'un puceau qui a regardé 50 shades of grey et qui se prends pour un maitre bdsm...

Que puis je faire les kheys ?
Avatar de Dolohor Dolohor
Citation de Beluga
Ce génie du diable...... https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486152511-picsart11.png https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486152511-picsart11.png
https://rmc.bfmtv.com/act[...]viol_AV-201801160350.html
Apercite https://rmc.bfmtv.com/actualites/people-culture/le-sexagenaire-qui-seduisait-des-femmes-en-jouant-a-50-nuances-de-grey-renvoye-pour-viol_AV-201801160350.html

Accusé pour viol.... bah non elles étaient toutes consentante.... c'est quoi encore de ses lois..... Si pas consentante elle ne serait tout simplement pas venue.... https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465693008-img10.png https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

T es vrm mon forumeur favori. Toujours une pepite. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

Une barre de rire putain.
Durant l'instruction, les policiers ont pu établir que 24 femmes s'étaient rendus chez le suspect dans ces circonstances. 5 d'entre elles ont déposé plainte. D'autres se sentaient fautives, coupables d'avoir été trompées et n'ont pas souhaité engager de poursuites.

Mes respects a ce mec https://image.noelshack.com/minis/2019/21/6/1558804559-maitreesprit.png
Avatar de Summoning Summoning
Citation de Robin-hood
Comment tu le vie avec les autres femmes souvent dirigés par le féminisme ? Genre souvent tu dois être être haï non par elles ?

Je suis féministe justement, ce qui ne m'empêche pas de vouloir une sexualité satisfaisante
Avatar de Summoning Summoning
Citation de Silus
Elles ne le seront jamais.

Sache que je suis switch et malheureusement je n'ai jamais pu trouver un homme digne de ce nom dans mes relations. Tous des bourrins dénués de la moindre matière grise.
Mais je t'assure que 100 % des femmes sont soumises, celles qui affirment le contraire ne s'assument pas.
Liste des sujets