Topic : « Voici vos ANCÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTRES !!!! »
Toi tu descends du singe, moi je descends d'Adam et Eve
L'enfant de Taung il est mignon un peu
Citation de PeuImporte
Lucy a été officiellement débunké de ce que j'ai compris.
Bah apparemment tu as très mal compris.
Citation de Chocolak
je ne descend pas des australopithèques alors.
Bah si.
faut arreter de considerer la theorie de l'evolution comme autre chose qu'une theorie.
En science une théorie n’est pas une hypothèse.
elle a ses failles.
Lesquelles ?
il y a tellements de chainons manquants non catégorisés.
Les « chaînons manquants » n’existent plus en science car cela sous entend que l’évolution a un but or elle n’en a pas. Chaque espèce vivante est un chaînon.
Citation de Sekiin
Bah si.
En science une théorie n’est pas une hypothèse.
Lesquelles ?
Les « chaînons manquants » n’existent plus en science car cela sous entend que l’évolution a un but or elle n’en a pas. Chaque espèce vivante est un chaînon.
les theories ne sont peut etre pas des hypotese mais sont par definition incompletes et non prouvé.
seulement une theorie est encore utilisé tant qu'elle n'est pas réfuté c'est tout.

Citation de Chocolak
Même pas je clique, pas envie de perdre 5 minutes de ma vie pour un random d’internet qui va parler de « fossiles intermédiaires » ou de « chaînon manquant » en croyant être pertinent alors que ça ne fait plus partie du vocabulaire scientifique depuis 20 ans.
Simple question : Pourquoi as-tu dans ton pied un muscle qui sert à rapprocher ton gros orteil des autres orteils ? (muscle adducteur de l’hallux)
Réponse : Car tu as un ancêtre qui vivait dans les arbres:
Citation de Sekiin
Même pas je clique, pas envie de perdre 5 minutes de ma vie pour un random d’internet qui va parler de « fossiles intermédiaires » ou de « chaînon manquant » en croyant être pertinent alors que ça ne fait plus partie du vocabulaire scientifique depuis 20 ans.
Simple question : Pourquoi as-tu dans ton pied un muscle qui sert à rapprocher ton gros orteil des autres orteils ? (muscle adducteur de l’hallux)
Réponse : Car tu as un ancêtre qui vivait dans les arbres:
Citation de Chocolak
les theories ne sont peut etre pas des hypotese mais sont par definition incompletes et non prouvé.
seulement une theorie est encore utilisé tant qu'elle n'est pas réfuté c'est tout.

si tu es un macquaque c'est ton soucis
Citation de Chocolak
si tu es un macquaque c'est ton soucis
Tu as exactement le même nombre de poils qu’un chimpanzé, ils sont seulement atrophiés.
Pourquoi as-tu un coccyx (comme chez les grands singes) ?
Pourquoi la racine de tes canines est-elle plus longue que celles de tes autres dents (comme chez les grands singes) ?
Pourquoi l’homme doit-il apprendre à marcher debout ?
Tu ne dois pas être très doué en mécanique car le corps humain ce n’est que de la mécanique, tu ne dois même pas savoir combien d’os il y a dans le corps humain…