Topic : « J'ai aidé un mec a monter une entreprise de nettoyage »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Et il a fait une crise de nerf cette nuit

Enfin en Australie il était 3h du mat quand j'ai vu le message

https://i.aveshack.com/0285c445b1ab2a34.jpg

Du coup j'ai essayé de l'appeler pour essayer de le calmer et de le rassurer.
J'espère que ça a été
Il a plein de chats parce qu'un moment il était je sais pas genre famille d'accueil pour les chats abandonnés mais la les chats petent un plomb car il ne passe plus assez de temps a s'occuper d'eux

Je lui ai dit de se débarrasser d'une partie des chats en les emmenant dans un refuge
Putin il t'en arrive des péripéties en Australie, moi j'attends que ça, quitter le cocon familial, voyager, vivre des aventures, peut etre m'enrichir
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Un cassos qui veut passer de nobody à chef d'entreprise car il n'accepte pas sa place naturelle de larbin.

Et quand ça marche pas il fait un caca nerveux.

C'est criminel d'aider ces gens là.
Être énerver au cause des chats... des personnes qui ne savent pas ce contenir à cause d'un petit soucis du quotidien.... son entreprise va couler...

+

Citation de Seguondaire
Un cassos qui veut passer de nobody à chef d'entreprise car il n'accepte pas sa place naturelle de larbin.
Et quand ça marche pas il fait un caca nerveux.
C'est criminel d'aider ces gens là.

:noelpipe:
Citation de Beluga
Être énerver au cause des chats... des personnes qui ne savent pas ce contenir à cause d'un petit soucis du quotidien.... son entreprise va couler...
+
:noelpipe:

non mais c'etait une crise de nerf du à un excès de stress et de fatigue, je l'ai compris tout de suite, il n'y avait rien de rationnel mais c'était passager
Liste des sujets