Topic : « L'elite note ma console sur 10 »

Citation de LeFamoso
La cartouche original est assez chère, mais tu peut avoir un ever drive (une cartouche qui a plain de jeux dedans) sur aliexpress/ebay pour ~50€

Je ne savais pas que everdrive existé sur gg....
Citation de PINGPONG
gg l'écran n'a pas été trop compliqué a changer ?
Si, je déconseille si t'a pas une bonne xp en soudure et une bonne loupe, y'a pas que l'ecran a changer, faut aussi enlever et/ou changer des condensateurs/résistance pour que le mod fonctionne
ca existe des batterie pour gg ?
Oui, mais pour quoi faire? Achete des piles rechargable ça te reviendra moin chère
moi j'en avais une pour ma gc mais j'ai rien pour la recharcher :(
Citation de LeFamoso
Si, je déconseille si t'a pas une bonne xp en soudure et une bonne loupe, y'a pas que l'ecran a changer, faut aussi enlever et/ou changer des condensateurs/résistance pour que le mod fonctionne
Oui, mais pour quoi faire? Achete des piles rechargable ça te reviendra moin chère

Pile rechargeable khey.... il lui en faudrait 18 piles pour jouer 3h.... :tourne:
Citation de Beluga
Go transfo.... megadrive.... gamegear.... ou master system... c'est les même pingpong.... :ok:

Je me suis rendu compte que la gg utilisait un transfo 9v de base mais avec polarité inversé, le positive est a l'exterieur et negative a l'interieur
Citation de LeFamoso
Je me suis rendu compte que la gg utilisait un transfo 9v de base mais avec polarité inversé, le positive est a l'exterieur et negative a l'interieur

C'est les même.... car à l'époque j'avais déjà la megadrive... J ai test ça fonctionne...
Citation de Elec9022
Askip elle tient pas la batterie, tu confirme ?

J'ai éas test avec des piles, en plis j'ai changé l'écran . Mais oui un console non mode comme tout les appareil de l'epoque bouffent des piles comme pas possible.

Ça me rappelle que quand j'etai gosses j'avais une voiture téléguidé qui fonctionnait avec 9 piles de 1.5v, elle tenait 30min a tout cassé !
Liste des sujets