Topic : « Le problème de ces gros porcs de français »
les Français on la plus grosse épargne au monde (je croie)
Mon père s'est tiré une balle car il fumait et s'achetait des vêtements de marque au lieu de songer à ses dettes. Ma mère, cette pute, dépense tout son maigre salaire dans la bouffe, chaque midi il lui faut sa baguette, son tralala, j'ai beau lui expliquer la vie, elle comprend pas, trop conne, comme tous les français en somme, dès qu'on aborde un autre sujet que TPMP. 

L'OP porte bien son pseudo.
Ok les cigarettes et les fringues de marque c'est pas indispensable mais tu trouves normal que même en bossant ta mère ait du mal à se payer son pain quotidien ? Même les ouvriers qui ont construit les pyramides avaient droit à leurs 300gr de viande par jour. T'as le syndrome de Stockholm
Il semblerait que la technique si elle n'est pas contrôlée transforme en merde tous les peuples qu'elle touche. 

Dans ce monde désenchanté, la dépression, l'appât du gain et la maladie sont la norme.
En vérité les inadaptés sociaux sont les plus humains de cette époque.
Les gens choisissent de travailler mais en plus il se font berner partout où il passe : par la propagande, le marketing, les gafam, etc. Comment avoir pitié d'abrutis pareil ?
Et les nègros qui fouettent le poulet et le manioc, ces clébards qui croit nous envahir, alors que ce sont juste des esclaves de la technique, ils finiront obèses et efféminés comme les blancs. C'est le prix de la survie d'un système basé sur la cause efficiente.

Dans ce monde désenchanté, la dépression, l'appât du gain et la maladie sont la norme.
En vérité les inadaptés sociaux sont les plus humains de cette époque.
Les gens choisissent de travailler mais en plus il se font berner partout où il passe : par la propagande, le marketing, les gafam, etc. Comment avoir pitié d'abrutis pareil ?
Et les nègros qui fouettent le poulet et le manioc, ces clébards qui croit nous envahir, alors que ce sont juste des esclaves de la technique, ils finiront obèses et efféminés comme les blancs. C'est le prix de la survie d'un système basé sur la cause efficiente.