Le premier qui trouve de quel jeu vidéo c'est tiré sera assis à la droite du Christ.
Topic : « [QUIZZ] Mon avatar »
Clive Barker's Undying
C'est Lizbeth
J'ai adoré quand on trouve le journal intime dans la chambre de Lizbeth.
Le soir elle entend les âmes des moines qui chantent dans l'abbaye. Et quand minuit tombe, elle entend les hurlements de désespoir de leurs squelettes dans les catacombes. J'ai jamais vu des zombis aussi flippants dans un jeu vidéo, ils soufflent sur les bougies pour te plonger dans le noir, ils te caillassent en mode taliban... mais quand tu obtiens le pouvoir de zombifier les cadavres, ce pouvoir fait également disparaître les zombis.
Game-Design de génie.
Le soir elle entend les âmes des moines qui chantent dans l'abbaye. Et quand minuit tombe, elle entend les hurlements de désespoir de leurs squelettes dans les catacombes. J'ai jamais vu des zombis aussi flippants dans un jeu vidéo, ils soufflent sur les bougies pour te plonger dans le noir, ils te caillassent en mode taliban... mais quand tu obtiens le pouvoir de zombifier les cadavres, ce pouvoir fait également disparaître les zombis.
Game-Design de génie.
Je me suis éclaté avec le sortilège de zombification. Les monstres et les humains que tu viens de buter se retournent contre leurs collègues et tu te retrouve à la tête d'une armée de zombis. Par contre ça marche pas quand tu affrontes Lizbeth car ses gardes du corps sont déjà des zombis donc il faut tous les faire disparaître avant de décapiter la blondasse et cramer sa tête.
C'était l'époque où Dreamworks faisaient des jeux vidéo. Ils auraient du continuer, bordel. Mais le studio a mis la clé sous la porte parce qu'Undying a fait un bide, dans les jeux scénarisés par Barker, les bonus sont des textes. Il a jamais réussi à plaire au grand public.
Auto-édit :
Monsieur vous êtes un con.
C'était l'époque où Dreamworks faisaient des jeux vidéo. Ils auraient du continuer, bordel. Mais le studio a mis la clé sous la porte parce qu'Undying a fait un bide, dans les jeux scénarisés par Barker, les bonus sont des textes. Il a jamais réussi à plaire au grand public.
Auto-édit :
Citation de DegoutProfond
Ta pp pue la merde faut arrêter de croire qu'on se dit tout ça quand on l'a voit
Edit : Je dis ça sans méchanceté
Monsieur vous êtes un con.
Citation de Packard
Clive Barker's Undying
Pour récompenser ta culture dark-fantasy, je te recommande de commander ce bouquin au père noël:
https://www.noeltopia.com[...]t-canyon.1459/#post-17274