Topic : « Ma théorie sur la grève des trains »

Avatar de Auguelmirdante Auguelmirdante
Tous n'est que complot, ça fais 1 mois et demi que ça grève les trains , mais que ce passe t'il , je ne suis pas dupe je sais que tous n'est complot , les mondialistes anarchistes aiment faire chier les petits contribuables mais la j'ai réfléchis à un truc , ils annulent toujours les mêmes horaires, tôt le matin a fin d'après midi , et je me dis que ça serait du gâchis de ne pas rentabiliser les rails , et si ...

Et si ils profitaient de cette grève qui n'est que tromperie , pour acheminé des trains militaires ? , J'ai vu passer des trains en attendant mes trains et il ya des trains qui passent et ce ne sont pas des tgv , et si ils se servaient de la grève pour bien transporter des armes ou bien de la marchandises dans les pays d'Europe de l'est , il faudrait des temoignages de gens qui avait l'habitude de prendre le train, et pourquoi pas lancer une rumeurs pour destabiliser le gouvernement
Avatar de Crapulatron Crapulatron
Citation de UBI
Théorie alternative : les employés de la sncf sont des flemmards communistes

Théorie alternative : sah quel régal de voir les gens en position "ouin ouin" parce qu'ils ont pas leurs trains
Avatar de Auguelmirdante Auguelmirdante
Des branleurs certes , mais dans un pays avec des mondialistes au pouvoir , la perte de ne pas rentabiliser la circulation de train pour déplacer des marchandises serait énorme , et ce n'est pas en camion qu'on déplace des marchandises ou des armes de War , surtout comme je vous les dis , toujours les même horaires depuis des mois
Liste des sujets