Putain je veux devenir riche putain le rêve de tous une vie
Topic : « vous jouez des fois à la loterie ? (euromilions , loto) »
j'ai l'espoir qu'un jour je sois l'heureux élu j'ai accumulé quelque technique mais pas assez putain c'est sois ça sois je me
Citation de MonsieurSimplet
Quasiment jamais, j'ai pas le temps pour ces conneries![]()
g pa l'argen ![]()
c'est 2 euro et tu peux gagner des millions crois moi tu auras largement l'argent si tu gagnes
Citation de bleuultra
Citation de MonsieurSimpletc'est 2 euro et tu peux gagner des millions crois moi tu auras largement l'argent si tu gagnes
g pa l'argen ![]()
T'as 60 millions de personnes qui tiennent le même discours que toi quand ils jouent. Je dois y jouer au maximum 2 fois par an parce que ça m'amuse et que j'ai envie d'y croire mais je vois pas l'intérêt de pousser les gens à jouer...

Citation de MonsieurSimplet
Citation de bleuultraT'as 60 millions de personnes qui tiennent le même discours que toi quand ils jouent. Je dois y jouer au maximum 2 fois par an parce que ça m'amuse et que j'ai envie d'y croire mais je vois pas l'intérêt de pousser les gens à jouer...
Citation de MonsieurSimpletc'est 2 euro et tu peux gagner des millions crois moi tu auras largement l'argent si tu gagnes
g pa l'argen ![]()
bon c'est sur il faut de la chance mais c'est le principe du jeux sois tu gagnes sois tu perds
Des jeux a gratter, ouais.
Citation de KheyAyanami00
Parfois, j'achète des jeux à gratter. Juste pour le frisson.
les jeux à gratter ça coûte cher et comparé à la loterie si la personne avant toi touche le jackpot toi tu continues à acheter des tickets perdant