Très bien kheymrad je cite Mélenchon "Les migrations sont un sujet trop sérieux pour les réduire à des surenchères et à des pulsions incontrôlées. La première tâche est de permettre à chacun de vivre chez soi. Pour cela, il faut arrêter les guerres, les accords commerciaux qui détruisent les économies locales, et affronter le changement climatique qui sera, sinon, pourvoyeur de centaines de millions de réfugiés climatiques."
Solution insoumis: mondialisation des l'agriculture africaine, encore plus de centre d'accueil, Réaffirmer et faire vivre le droit d'asile sur le territoire de la République, accueillir ... Etc etc...
Je répète .. Une solution cohérente avec un maximum de réalisme et un minimum de clientélisme politicards de concervateur pour la 88 svp

Solution insoumis: mondialisation des l'agriculture africaine, encore plus de centre d'accueil, Réaffirmer et faire vivre le droit d'asile sur le territoire de la République, accueillir ... Etc etc...
Je répète .. Une solution cohérente avec un maximum de réalisme et un minimum de clientélisme politicards de concervateur pour la 88 svp