Topic : « Je commence a en avoir marre de cette société a la con »

Avatar de Dechet2lalife Dechet2lalife
Cette société dégueulasse ou on est formatés dès la naissance a devenir des esclaves pour donner de l'argent aux riches.

On devient de plus en plus débiles, a idéaliser de la merde dans cette société déjà pourrie et corrompue comme le féminisme ou toute nouvelle merde politiquement correcte.

Toute cette merde c'est poussé que par les lobbys, lobbys contrôlé par l'élite, l'élite qui souhaite amasser le plus d'argent possible avant qu'il n' y ait plus de ressources et qu'il puisse vivre dans ce monde quand les eaux fondus des icebergs auront recouvert nos corps et nos cerveaux bourrés de stupidités comme la télé réalité

J'en ai marre de cette société a la con, ou l'on doit consommer jusqu’à la mort ou l'on n'est que des putains de zombies obéissants, on nous a appris a ne pas défier l’autorité, les institutions qui nous font idolâtrer des êtres imaginaires comme la religion, qui est encore une fois contrôlé et très bien manigancé.
Il n'y a pas de personnes différentes ou reclus de la société,nous sommes tous coupables et a la fois témoins en même temps.

Qu'est-ce qu'on attend pour mettre fin a cette merde qu'est le régime totalitaire en Occident ? Je n'ai même plus la force de raisonner. Qu'est-ce qu'on attend pour ralentir l'inévitable et buter ces fils de p*tes qui nous imposent un mode de vie totalement malsain ?
Avatar de Intermarchait Intermarchait
En vrai key je pense que le seul moyen c'est le suicide, je pense que ce n'est pas la société mais la nature de l'homme qui est ainsi alors le seul moyen de s'en aller est de changer d'univers, peut-être que ce seras mieux après, peut-être qu'il n'y aura rien, qui sait,
Avatar de Celuiquicrifort Celuiquicrifort
Citation de Intermarchait
En vrai key je pense que le seul moyen c'est le suicide, je pense que ce n'est pas la société mais la nature de l'homme qui est ainsi alors le seul moyen de s'en aller est de changer d'univers, peut-être que ce seras mieux après, peut-être qu'il n'y aura rien, qui sait,

https://image.noelshack.com/minis/2016/33/1471447428-risitas9.png
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
Je me suis fait la réflexion, et un salarié par exemple vendeur, avant de travailler pour lui il travaille

1) Pour son patron
2) Pour son fournisseur
3) Pour le fabricant
4) Pour l'état

Facultativement et si moyen de transport

- Pour l'industrie automobile
- Pour la société de transport en commun

Je parlerais même pas des trucs obligatoire comme les factures d'électricité, d'eau loyer etc...

tout ce système est une arnaque.
Avatar de MonsieurSimplet MonsieurSimplet
Tant que les supermarchés seront plein, y aura personne qui bougera.
Tant que les écrans plats serviront la société de consommation (via la pub) ça ne changera pas.
La Révolution c'est sympa, mais qui a envie de se bouger alors qu'il a un macdo à 50 mètres de chez lui et qu'il peut se faire livrer sa bouffe à domicile ? https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489748842-000001114444.png
Avatar de Intermarchait Intermarchait
Citation de MonsieurSimplet
Tant que les écrans plats serviront la société de consommation (via la pub) ça ne changera pas.
La Révolution c'est sympa, mais qui a envie de se bouger alors qu'il a un macdo à 50 mètres de chez lui et qu'il peut se faire livrer sa bouffe à domicile ? https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489748842-000001114444.png

Je suis pas plein moi !
Avatar de MonsieurSimplet MonsieurSimplet
Citation de Intermarchait
Je suis pas plein moi !

Dit pas ça alors que tu as ta 84 à portée de bras :rire:
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou

Une minorité souffre à cause d'une majorité retardée, c'est comme ça.

Les gens qui fument pour 100 balles par mois :rire:
Les gens qui achètent des téléphones à 800 euros sur crédit :rire:
Les gens qui achètent une voiture pour faire une moyenne de 20 KM par jour avec :rire:
Les gens qui surchauffent leur maison à la place de mettre un pull :rire:

Le truc c'est qu'ils font limite tout ça inconsciemment tellement le cerveau est remplis par le travail, beaucoup ne raisonnent plus logiquement.
Liste des sujets