Topic : « Vald quand il fait des sons comme ça >>>> »
J’en écoute souvent mais bordel je me rends compte que melodiquement ça pue vraiment la merde le rap français, c’est à des années lumières du rap anglophone
C’est meilleur au niveau des lyrics mais sinon…
Bon on se diversifie un peu, on a eu l’arrivé de la jersey mais sinon j’ai l’impression que c’est toujours la même chose
Bon on se diversifie un peu, on a eu l’arrivé de la jersey mais sinon j’ai l’impression que c’est toujours la même chose
Citation de NegrillerNoir
J’en écoute souvent mais bordel je me rends compte que melodiquement ça pue vraiment la merde le rap français, c’est à des années lumières du rap anglophone
Ces derniers temps c'est pas ouf en effet

J’aimerais bien y voir de la rage dans le rap fr:
Ou bien des chansons un peu pop sans être des hits de l’été à la con:
Ou bien des morceaux rappé mais mélodique avec une vraie instru derrière qui varie :
Ou aussi du mumble rap qui est encore niche en France:
Ou bien des morceaux rappé mais mélodique avec une vraie instru derrière qui varie :
Citation de NegrillerNoir
J’aimerais bien y voir de la rage dans le rap fr:
ca change un peu dans ce qu'il fait dans le rap français

Citation de Ji-min
la derniere fois j'explique à un gars que je n'aime pas le rap, il commence à me dire "ui mais vald quand même ..blabla il est blanc "
Bah j'aime pas le rap je trouve que c'est de la merde, vraiment les textes sont débiles c'est chaud
Par contre allez vous faire enculer
Tout le monde s’en branle des textes, d’ailleurs les musiques populaires n’ont jamais eu des textes très profonds peu importe l’époque :
Les gens écoutent de la musique pour s’ambiancer que ça soit seul ou en groupe, rarement pour réfléchir sur le monde
Il y a les livres et les films pour ca
D’ailleurs tu devrais le savoir t’écoutes de l’electro.
Les gens qui se servent de se prétexte pour dénigrer le rap sont des hypocrites, ils s’en battent également les couilles des paroles de la musique qu’ils écoutent, même si c’est pas du rap.
Et les fans de rap qui s’en servent pour le mettre en valeurs sont aussi des hypocrites, on sait très bien qu’ils s’en battent les couilles des paroles
Y’en qu’en France qu’on essaie de faire semblant à vouloir apporter de l’importance aux paroles, aux États Unis ils en ont rien a foutre et ils l’assument, résultat leur rap est 15x supérieur au notre.
Citation de Ji-min
j'ai écouté du rap tt mon collège et lycée donc tu vas pas m'apprendre quoique ce soit le pyj
écoute la dif le rebel atardax
Hugo TSR est mauvais désolé.
Les instrus sont à chier, son flow est pas ouf et répétitif (toujours le même peu importe les sons) et les lyrics sont banales
En fait ce que vous comprenez c’est qu’on peut pas faire des sons profonds avec des lyrics, 3 minutes c’est trop court pour faire réfléchir les gens
C’est pour ça qu’on a des livres et des films
Avec la musique tu peux faire passer des petits messages mais rien de + … je sais pas pourquoi vous vous branlez sur les paroles des rappeurs et des artistes en général, tout ça pour se sentir intelligent alors que n’importe quel débile est capable de comprendre un texte d’hugo TSR ou n’importe quel rappeur à lyrics, t’as cru c’était Hegel
?Citation de Ji-min
je me branle pas sur du rap j'en écoute plus, t'es un des plus gros attardés du forum je le pense sincèrement.
Tu n’acceptes pas d’avoir tort donc tu t’attaques à mes capacités cognitives pour ne pas avoir à débattre

de ouf negro on a pas le temps tu connais aie aie aie
Tu comprends pas ce que je veux dire, je dis simplement que la musique n’est pas un art qui est fait pour réfléchir, je sais pas pourquoi tu essaies de donner un côté gangsta/rebelle à ça
Il y a des arts pour réfléchir et d’autres qui sont purement la uniquement pour divertir, la musique fait partie de ce dernier sauf exception.