Topic : « [Photo] Encore un Râteau d'1 Fille Tinder »

J'ai eu un rencard avec le 12 février. J'ai pas réécrit après le rencard. Elle était moins jolie que sur les photos et une voix de droguée. Du coup elle m'a réécrit après le rencard
https://image.noelshack.com/minis/2023/12/7/1679836094-img-20230326-150732.png

Pendant un mois et demi elle m'a réécrit sommairement. Elle répondait de façon courte à mes phrases. J'essayais d'être sympa. Elle likait toutes mes photos alors que moi non. Elle me relançait mini une fois par semaine. J'ai proposé de la revoir mais toujours un truc prévu. Ce week end elle me sort un imprévu hier et aujourd'hui il pleut. J'avais déjà pété un câble il y a 2 semaines et je le suis desabo de son insta

Aujourd'hui j'ai été ultra cash. Marre de perdre mon temps.
https://image.noelshack.com/minis/2023/12/7/1679836094-img-20230326-150754.png

Je peux pas nouer un seul lien avec une meuf qui a moins de conversation une CHATGPT. D'ailleurs je me suis déjà foutu de sa gueule là dessus :(

Elle doit se faire baiser par des BG Tinder. C'était ça son imprévu hier mdr
@The-autist

Pourquoi tu lui as répondu après le "j’ai pas envie de de +"
Fallait la laisser en "vu " ou même pas; si pouvais lire sans rentrer dans la converse …
(Ton cas était scellé, seule ta réaction lui était inconnue et tu lui as offert sur un plateau : leur ego se nourrit de ces petits riens)
Citation de Barako18
@The-autist
Pourquoi tu lui as répondu après le "j’ai pas envie de de +"
Fallait la laisser en "vu " ou même pas; si pouvais lire sans rentrer dans la converse …
(Ton cas était scellé, seule ta réaction lui était inconnue et tu lui as offert sur un plateau : leur ego se nourrit de ces petits riens)

parce que dire clairement que tu nourriras plus son ego va la frustrer, même un peu

Une meuf m'avait fait la même en novembre et du coup je lui avais mis un stop rapidement. Eteindre leur ego, refuser explicitement leur chantage de la beta orbiter list
Citation de the-autist
parce que dire clairement que tu nourriras plus son ego va la frustrer, même un peu
Une meuf m'avait fait la même en novembre et du coup je lui avais mis un stop rapidement. Eteindre leur ego, refuser explicitement leur chantage de la beta orbiter list

Justement je pense que tu captes pas que c’est exactement l’inverse ...

C’est juste que tu espères au fond de toi qu’elle revienne (ça se comprend)
Alors que ds la version ou tu ne lui montres rien au pire elle s’en fout (comme mnt) au mieux elle est dans l’incertitude et de tps en tps elle se demande quoi ect ect
Si vous avez des connaissances en communs ben ça joue contre elle ect
(C’est elle qui devra se justifier pas toi puisque tu n’as rien exprimé, rien dit -" il n’a peut être même pas vu ma réponse "se dira te-elle )
Si elle te suit sur insta c’est encore plus simple tu t’affiches avec d’autres meufs ect
Et voilà en mode "finish her "POINT
Citation de Ji-min
pousse à bout de rien de tout espèce d'attardé social. Les meufs stacks les plans amicaux et si leur date fait défection elles se rabattent sur d'autres simps en les relançant. c'est juste normal enfaite

Ok le cuck.
Citation de Barako18
Justement je pense que tu captes pas que c’est exactement l’inverse ...
C’est juste que tu espères au fond de toi qu’elle revienne (ça se comprend)
Alors que ds la version ou tu ne lui montres rien au pire elle s’en fout (comme mnt) au mieux elle est dans l’incertitude et de tps en tps elle se demande quoi ect ect
Si vous avez des connaissances en communs ben ça joue contre elle ect
(C’est elle qui devra se justifier pas toi puisque tu n’as rien exprimé, rien dit -" il n’a peut être même pas vu ma réponse "se dira te-elle )
Si elle te suit sur insta c’est encore plus simple tu t’affiches avec d’autres meufs ect
Et voilà en mode "finish her "POINT

elle me suivait, je l'ai supprimé de mes followers
Liste des sujets