Topic : « Pourquoi les gens se moquent des Indiens ? »

Comme pour les chinoix, ils sont pas du genre à venir t'emmerder si tu te fous de leur gueule, et moins nombreux, donc minorité facile à moquer

Et aussi pas de statut de "victime" dans l'histoire française, contrairement aux arabes (guerre d'Algérie) et aux noirs (esclavage aux antilles)

Je pense qu'en UK ça doit moins être facile de se moquer d'eux :hap:
Citation de NegrillerNoir
Je sais pas si ses parents sont ouverts au métissage
https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si ils sont en France c'est qu'ils prennent logiquement le risque que leurs enfants se metissent avec des français

Sinon, qu'ils mettent leur fille dans une école en Inde
Citation de ElDeter
Comme pour les chinoix, ils sont pas du genre à venir t'emmerder si tu te fous de leur gueule, et moins nombreux, donc minorité facile à moquer
Et aussi pas de statut de "victime" dans l'histoire française, contrairement aux arabes (guerre d'Algérie) et aux noirs (esclavage aux antilles)
Je pense qu'en UK ça doit moins être facile de se moquer d'eux :hap:

Effectivement je pense c'est ça
Citation de Zhodd
Parce qu'ils sont souvent sale dans leurs hygienes de vie + education de bledard par les parents ce qui donne une mentalité du bled à des jeunes indiens/indiennes qui sont nait ici.
Je les connais tres bien, j'ai un groupe de pote sri lankais

D'ailleurs la plupart des "Indiens" en France sont Sri Lankais en effet

Par contre je trouve pas qu'ils ont une mentalité de bledard, pour les enfants nés en France :(

Beaucoup moins que les arabes en tout cas
Citation de Zhodd
Nan nan ils ont vraiment une mentalité du bled, vu qu'ils se sont libéré du carcan de la caste les parents adulent le systeme scolaire avec les etudes et les diplomes alors que ça n'a rien à voir avec l'intelligence. Ça monte à la tête de ceux qui naissent ici
Ça c'est scolaire, pour les rapports sociaux et intimes c'est pareil, dès qu'un sri adresse la parole à une fille, dans la tete des parents il veut déjà se caser avec

T'as pas tord pour les etudes mais c'est pas plus mal

Par contte pour les relations je sais pas, j'ai l'impression qu'ils en parlent pas à leurs parents surtout
Liste des sujets