Topic : « un plus gros shithole que Venise, ca existe ? »
J'y suis allé deux fois ces 5 dernières années.
Certains canaux sont à éviter comme on évite certains quartiers du 18eme arrondissement...
Les restaurants sont des pièges à touristes, comme ceux du quartier Notre-Dame à Paris.
Ils restent comme partout des quartiers bien entretenus, très aisés, qui continuent de valoir le détour.
Certains canaux sont à éviter comme on évite certains quartiers du 18eme arrondissement...
Les restaurants sont des pièges à touristes, comme ceux du quartier Notre-Dame à Paris.
Ils restent comme partout des quartiers bien entretenus, très aisés, qui continuent de valoir le détour.
Citation de HoneyVanity
Ville de pouilleux
Disons plutôt que c'est une ville qui pourrait être encore magnifique, si elle n'attirait pas tant de pouilleux comme toi.
Citation de ObeseDeter
J'y suis allé deux fois ces 5 dernières années.
Comment ça ? en mode y’a des quartiers chauds a Venise ?
Citation de NegrillerNoir
Comment ça ? en mode y’a des quartiers chauds a Venise ?
Non, des quartiers sales.
Piège à cons, rien de romantique qd tu vois la population locales qui cherche qu'à t'arnaquer, tu pars heureux tu reviens vnr,le respect n'existe pas là bas
Paris, la ville remplacée.
Citation de HoneyVanity
Ok le gros lard en latte sur les sans papiers vendeur de ceinture “fucci “ et dolce gobono “
Le Gros Lard entre dans des villas de Venise où l'on voudrait juste de toi pour changer les wc.
La ville qui devient morte à la tombée de la nuit, quand les derniers vaporetto repartent...
Citation de HoneyVanity
Obesedeter qui rage de mon live avec frocter
Ah parce qu'en plus tu fais des lives avec Frocter....