Topic : « les kheys ne savent meme pas ce que 'cest une Game Gear »

Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Les musiques funky de sonic 1 et 2 et 3 c etaient tellement entrainant
les lignes de basses :ange:
Elles se distinguaient toutes, le compositeur etait balèze.
Dr robotnik ( qui veut dire travailleur en russe ) qui etait le méchant.
Le scenariste de sonic qui etait avenoelien avant l heure.
Citation de PeuImporte
Je me souviens de la Game Boy avant, mais j'en ai jamais eu une (avant ça, c'était les jeux unique comme Donkey Kong avec un tout petit écran de merde, encore plus petit que la Game Boy, ça se pliait en deux).
C'était pour obliger à vendre la batterie qui allait avec, j'avais tout, adaptateur secteur, adaptateur allume-cigare et la batterie (qui se rechargeait avec l'adaptateur secteur si je me souviens bien).
On me l'a chourée 😅.

L’électronique a l'epoque c'étai nimp, l'ecran etait une merde qui cramait les yeux, et comme y'avais pas de led blanche a l'epoque ils on utilisé un neon pour retro éclairer le machin, du coup les piles dure 30min
Le son etait pzs ouf nonplu car les circuit imprimé n'utilisaient pas de ground plane, du coup boucoup d'interferances, c'est un miracle que la console fonctionne
Citation de LeFamoso
Elle fonctionne encore ? Perso j'ai du changer tout les condensateurs un par un

Oui il faut juste que je remettent des piles.... ou acheter d'occasion un transfo gamegear.... ou megadrive.... vue que c'est les mêmes.... :noelpipe:
Avatar de FredoHaziza FredoHaziza
J'ai jamais eu de console portable, je me souviens avoir trouvé un jour une GameBoy Color dans la rue avec un cartouche Pokemon.
J'ai eu la Megadrive l'année de la sortie du 1er FIFA 93 (celui avec les noms bidons).
Citation de Jimpsg
Avec des si.. J'ai eu une 205 gti noire 1,9l. R19 16s, 405 mi 16. A l'époque (c'est pas si vieux) ça tournait aux alentours des 2000 e. Maintenant sa a quasi quadruplé.

Ca a septuplé
Citation de Beluga
Pareil avec ma gameboy.... elle s'allume et s'éteint aussi 2s après..... https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Tu pense que cest aussi les Condensateu... ???

Je peut pas te dire, mais c'est probable, oui. Les condensateurs de l'epoque sont tous merdique
T'a interet a les changer vite aussi, car l'électrolyte qui coule des condo est corrosif et va bouffer la carte mère avec le temp.
Si t'a pas d'xp en soudue je te conseille de la filler a un pro. Les condos de la game gear sont collé a la carte mere et faut fair gaff de pas arracher les circuit en dessu quand tu les enleve.
Enfin y'a des tuto sur youtube
Citation de LeFamoso
Je peut pas te dire, mais c'est probable, oui. Les condensateurs de l'epoque sont tous merdique
T'a interet a les changer vite aussi, car l'électrolyte qui coule des condo est corrosif et va bouffer la carte mère avec le temp.
Si t'a pas d'xp en soudue je te conseille de la filler a un pro. Les condos de la game gear sont collé a la carte mere et faut fair gaff de pas arracher les circuit en dessu quand tu les enleve.
Enfin y'a des tuto sur youtube

De toute façon je vais les ramener chez un pro.... pour les 2 je m'en sortiras combien en réparation.... ???? 100e max.... ??? Ou un peu plus.... ??
Citation de Beluga
De toute façon je vais les ramener chez un pro.... pour les 2 je m'en sortiras combien en réparation.... ???? 100e max.... ??? Ou un peu plus.... ??

Aucune idee khey
Liste des sujets