Topic : « Vous vous brossez les dents avec quoi vous ? »

Citation de Alectrona
Des quantités infinitesimales (1000 fois moins que dans le dentifrice au fluor)

C'est dommage car le fluor renforce notre émail, et nous protège des caries. Bien que l’émail soit le matériau le plus dur de notre corps, il est quand même vulnérable aux attaques acides. Or les bactéries qui adhèrent à la surface de nos dents transforment les sucres que nous mâchons en acides… Ce processus dissout progressivement l’émail (déminéralisation) : c’est la carie. En plus d’être antibactérien, le fluor contenu dans le dentifrice renforce le principal constituant de l’émail (l’hydroxyapatite) pour le rendre plus résistant aux attaques acides. Il favorise aussi la reminéralisation.

Le fluor est un poison spirituel qui entartre la glande pinéale. Lorsque j'y suis exposé je me sens mentalement diminué au bout de 15 secondes

Rien trouvé sur Google scholar à ce sujet. Tu aurais une source ?

Auto-édit :
Citation de NegrillerNoir
Dentifrice oral B mais j’envisage de passer au bicarbonate de soude

Rien de tel pour détruire ton émail inconscient.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Beluga
Ça fait quoi de detruite son estomac et son foie avec des produits chimiques.... https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais ta cru que je prenais des TAZ, du speed, de la ké, du 2-C tous les jours frérot ?

Et je fume tous les jours c’est tout, je me nourris pas de pills
Citation de NegrillerNoir
J’ai une consommation raisonnable de « drogue dure » je fais des pauses à chaque fois

Même.... arrête ses merde... mon pote s'est pendu tellement qui il est devenu parano.... je regrette de lavoir ammener avec moi en teuff....

Auto-édit : Sinon il serais encore la... car trop i fluencable
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Beluga
Même.... arrête ses merde... mon pote s'est pendu tellement qui il est devenu parano.... je regrette de lavoir ammener avec moi en teuff....

C’est pas de ma faute si ton pote était fragile

J’en connais qui pètent un cable à chaque fois qu’ils tripent

Et ils continuent… c’est pas mon problème

Moi j’ai jamais péter un câble à cause des prods, j’ai toujours su être raisonnable et rester rationnel même en bad (sauf une fois mais c’était du surdosage et y’avait mes potes donc c’était dans de bonnes conditions)

Et puis je sais pas pourquoi tu me parles de dégâts physiques

Ce que j’ai pris dernièrement c’est du 2-cb, du LSD, des champi

Des psychés quoi, pas des produits très nocifs pour la santé
Liste des sujets