15:00
bip bip bip bip bip
-Ho putain de réveil tu vas la fermer ta gueule ?
-bip bip bip bip
15:05
-pssssssssssssssssss starfoula ça fait du bien ça c'est la pisse du diable
15:08
-Allo Théo ?
-wesh bien où quoi ma p'tite gueule !
-wewe ça va trql khey , dis oublie pas on avait prévu de braquer la boulangerie du tieks aujourd'hui !
-Ah ouai putain c'est vrai ça ! Je dois passer chez Djibril , lui et sa bande y ont été siphonner de l'essence dans les caisses des geoisbour en ville tavu

- Han ouai dur ! T'as acheté les gants que j'tavais dit ? Moi j'ai trouvé un flingue en plastique chez mon p'tit cousin samedi passé
-Les gants j'en ai pris tracasse Igo , un p'tit flingue en plastique t'as baisé toi ça passera jamais
-Mais nan t'inquiète ça passe nishen le vieux c'est une grosse tarlouze même avec mon poing y vide la caisse ce gwer
-HAHAHAHA t'as vu mdrrrr enlève le bout rouge par contre! Je viens te prendre à 18h prend ton casque , le grand sac et oublié pas le gun ! Azy a plus drari
- wewe à tantot
18:13
-oh khey tu fous quoi la ????
-allo ? Ouai j'ai eu un problème y'a Djibril il c'est étouffé avec l'essence d'espi t'as vu j'arrive dans 2 minutes
- vasy grouille ta mère ça ferme à 18h30 chez l'vieux !
18:16
-bruits de clapage de main-
- bien où quoi
-azy monte on a pas beaucoup de temps
Pet pet pet pet pet pet
-Vazy je reviens avec la caisse à tout de suite prépare toi à démarrer
Cling cling
-bonjour monsieur
- vazy ta gueule vide la caisse grosse pute
-haaaaaaaaaa
-azy dépêche ou j'tallume
-oui oui je vous donne tout monsieur mais ne tirez pas s'il vous plaît j'ai des enfants !
-quoi ? 45€ tu te fous de la putain de gueule faiblard ? Ça fait 1 semaine qu'on prévoit de te braquer et tu m'donnes de quoi me payer une pute roumaine
- vazy reviens
-bon Merci quand même
-tourne les talons et s'en va-
BAM BAM BAM BAM
Le jeune koalaGang's vient de se prendre de violents coups de ROULEAU À PATISSERIE dans la gueule de la part du vieil homme
Il se retourne violement et administre 1 coup de croce au vieux avec son joujou. Le vieux s'écroule et le fusil se brise
-vazy hamid démarre le scoot j'ai baisé le vieux !
- sa mère au vieux vazy on bouge
Pet pet pet pet pet
-ooooh on l'a enfin fait ce Braco on en rêve depuis une semaine on a réussi!!
-...
-ba quoi ?
-Euhh j'ai 45€
-tu t'fous dma gueule boloss ? T'as baisé un vieux et Djibril à faillit crever pour remplir le scout et tu récoltes 45€ ? Tu veux des tartes enfait
-vazy viens on va au grec pour fêter ça
19:25
-trop bon cimer chef tu regales!
-oui tu regales chef mais la prochaine tu met la sauce à part ça va ?
-pas de problème les jeunes
PIMPOOOONPIMMMPOOOOON
-OH MERDE VLA LES HENDEK
-tkt ai l'air trql personne a vu nos visages
-bonjour msieur l'agent ça farte ?
-tourne les mains sur la tête et tu bouges pas ! À genoux salope
-....
-on a fait quoi wesh
-braquage et coup et blessure ! Continues à me parler comme ça et jte fous la matraque dans le cul !
-ah vazy ta mère tu vas rien faire lossebo
19:40
-
Le lendemain
-vous venez de passer la nuit en garde a vue vous allez maintenant être entendu , nous avons retrouvés votre adn sur la croce du fusil Fisher Price !
-...
-apparition dans la pièce-
-un café monsieur ?
- 2 sucres salopes
- tout de suite
-Euhh jpeux avoir un café ? J'ai rien vu cette nuit tavu

-
-Serieusement monsieur pourquoi avez vous fait cela vous risquez 2 ans de prisons pour 45 € ?
-mais zuuh c'était l'idée de mon camarade enfait j'ai été influencé mvoyez

-ton copain n'en parle pas trop où tu vas finir comme lui!
-ah oui je comprend merci

bientot la suite en prison
bip bip bip bip bip

-Ho putain de réveil tu vas la fermer ta gueule ?

-bip bip bip bip

15:05
-pssssssssssssssssss starfoula ça fait du bien ça c'est la pisse du diable

15:08
-Allo Théo ?

-wesh bien où quoi ma p'tite gueule !

-wewe ça va trql khey , dis oublie pas on avait prévu de braquer la boulangerie du tieks aujourd'hui !

-Ah ouai putain c'est vrai ça ! Je dois passer chez Djibril , lui et sa bande y ont été siphonner de l'essence dans les caisses des geoisbour en ville tavu

- Han ouai dur ! T'as acheté les gants que j'tavais dit ? Moi j'ai trouvé un flingue en plastique chez mon p'tit cousin samedi passé

-Les gants j'en ai pris tracasse Igo , un p'tit flingue en plastique t'as baisé toi ça passera jamais

-Mais nan t'inquiète ça passe nishen le vieux c'est une grosse tarlouze même avec mon poing y vide la caisse ce gwer

-HAHAHAHA t'as vu mdrrrr enlève le bout rouge par contre! Je viens te prendre à 18h prend ton casque , le grand sac et oublié pas le gun ! Azy a plus drari

- wewe à tantot

18:13
-oh khey tu fous quoi la ????

-allo ? Ouai j'ai eu un problème y'a Djibril il c'est étouffé avec l'essence d'espi t'as vu j'arrive dans 2 minutes

- vasy grouille ta mère ça ferme à 18h30 chez l'vieux !

18:16
-bruits de clapage de main-
- bien où quoi

-azy monte on a pas beaucoup de temps

Pet pet pet pet pet pet

-Vazy je reviens avec la caisse à tout de suite prépare toi à démarrer

Cling cling
-bonjour monsieur

- vazy ta gueule vide la caisse grosse pute

-haaaaaaaaaa

-azy dépêche ou j'tallume

-oui oui je vous donne tout monsieur mais ne tirez pas s'il vous plaît j'ai des enfants !

-quoi ? 45€ tu te fous de la putain de gueule faiblard ? Ça fait 1 semaine qu'on prévoit de te braquer et tu m'donnes de quoi me payer une pute roumaine

- vazy reviens

-bon Merci quand même
-tourne les talons et s'en va-
BAM BAM BAM BAM

Le jeune koalaGang's vient de se prendre de violents coups de ROULEAU À PATISSERIE dans la gueule de la part du vieil homme

Il se retourne violement et administre 1 coup de croce au vieux avec son joujou. Le vieux s'écroule et le fusil se brise

-vazy hamid démarre le scoot j'ai baisé le vieux !

- sa mère au vieux vazy on bouge

Pet pet pet pet pet

-ooooh on l'a enfin fait ce Braco on en rêve depuis une semaine on a réussi!!

-...

-ba quoi ?

-Euhh j'ai 45€

-tu t'fous dma gueule boloss ? T'as baisé un vieux et Djibril à faillit crever pour remplir le scout et tu récoltes 45€ ? Tu veux des tartes enfait

-vazy viens on va au grec pour fêter ça

19:25
-trop bon cimer chef tu regales!

-oui tu regales chef mais la prochaine tu met la sauce à part ça va ?

-pas de problème les jeunes

PIMPOOOONPIMMMPOOOOON

-OH MERDE VLA LES HENDEK

-tkt ai l'air trql personne a vu nos visages

-bonjour msieur l'agent ça farte ?

-tourne les mains sur la tête et tu bouges pas ! À genoux salope

-....

-on a fait quoi wesh

-braquage et coup et blessure ! Continues à me parler comme ça et jte fous la matraque dans le cul !

-ah vazy ta mère tu vas rien faire lossebo

19:40
-

Le lendemain
-vous venez de passer la nuit en garde a vue vous allez maintenant être entendu , nous avons retrouvés votre adn sur la croce du fusil Fisher Price !

-...

-apparition dans la pièce-
-un café monsieur ?

- 2 sucres salopes

- tout de suite

-Euhh jpeux avoir un café ? J'ai rien vu cette nuit tavu

-

-Serieusement monsieur pourquoi avez vous fait cela vous risquez 2 ans de prisons pour 45 € ?

-mais zuuh c'était l'idée de mon camarade enfait j'ai été influencé mvoyez

-ton copain n'en parle pas trop où tu vas finir comme lui!

-ah oui je comprend merci

bientot la suite en prison

je peux même pas mettre sur jvc ou 2s ils connaissent pas kg