Topic : « Mon style c'est le jazz et le saxo. »

y a une certaine poésie à la mélancolie qui la rend aussi addictive, surtout que si elle survient c'est souvent parce qu'il y a eu un passé qui a valu la peine d'être vécu
Citation de Detestable
y a une certaine poésie à la mélancolie qui la rend aussi addictive, surtout que si elle survient c'est souvent parce qu'il y a eu un passé qui a valu la peine d'être vécu

Exactement et contrairement à d'autres styles, elle fait marcher ton cerveau en éveillant des sentiments différents mais pourtant familier
voilà

ce n'est pas dans cette vie, ni dans la suivante que je m'en lasserai. romantiser certaines choses, leur donner une dimension agréable avec la mélancolie c'est ce qui m'a très probablement sauver de la folie
Citation de Detestable
voilà
ce n'est pas dans cette vie, ni dans la suivante que je m'en lasserai. romantiser certaines choses, leur donner une dimension agréable avec la mélancolie c'est ce qui m'a très probablement sauver de la folie

C'est si beau et réel ce que tu dis, voilà le pouvoir de la musique.
Prends ton whisky et démarre le taxi, ce soir c'est ronde à New York entouré d'une mélodie mélancolique
Citation de J33

https://i.imgur.com/F52O1dhs.png

Tout est beau et parfait dans le jazz, tout est à sa place.
C'est le genre le plus complet musicalement parlant.

Auto-édit :
Citation de J33
elec tu devrais mater the long goodbye c'est un film totalement dan l'esprit du topic

Vas-y je vais mater ça, j'étais en manque de films en plus merci khey
Liste des sujets