Je suis pas policier pourtant mais le passé et la mélancolie me guette
Topic : « Mon style c'est le jazz et le saxo. »
t'es un homme aux goûts raffinés elec
Edgy dark lord, une pincée d'héro dans le caleçon et je repars de plus belle.
y a une certaine poésie à la mélancolie qui la rend aussi addictive, surtout que si elle survient c'est souvent parce qu'il y a eu un passé qui a valu la peine d'être vécu
c'est hors de portée pour un golem de comprendre tout ça
Citation de Detestable
y a une certaine poésie à la mélancolie qui la rend aussi addictive, surtout que si elle survient c'est souvent parce qu'il y a eu un passé qui a valu la peine d'être vécu
Exactement et contrairement à d'autres styles, elle fait marcher ton cerveau en éveillant des sentiments différents mais pourtant familier
Prépare la Jefferson, ce soir c'est moi qui pilote
voilà
ce n'est pas dans cette vie, ni dans la suivante que je m'en lasserai. romantiser certaines choses, leur donner une dimension agréable avec la mélancolie c'est ce qui m'a très probablement sauver de la folie
ce n'est pas dans cette vie, ni dans la suivante que je m'en lasserai. romantiser certaines choses, leur donner une dimension agréable avec la mélancolie c'est ce qui m'a très probablement sauver de la folie
Citation de Detestable
voilà
C'est si beau et réel ce que tu dis, voilà le pouvoir de la musique.
Prends ton whisky et démarre le taxi, ce soir c'est ronde à New York entouré d'une mélodie mélancolique
Citation de J33
Tout est beau et parfait dans le jazz, tout est à sa place.
C'est le genre le plus complet musicalement parlant.
Auto-édit :
Citation de J33
elec tu devrais mater the long goodbye c'est un film totalement dan l'esprit du topic
Vas-y je vais mater ça, j'étais en manque de films en plus merci khey
content que tu sois réceptif à ce que je dis, on se sent moins seul dans l'appréciation de vraies choses