Topic : « [OFFICIEL] France - Pays-Bas »
J’ai quitté à 2-0 trop facile
L'attitude de Maignan vs celle de Lloris lors d'un pénalty 

1ere fois que je vois le gardien français arrêter un pénalty 

Citation de THEKINGOFPONG
La branlette qu'ils vont leur mettre
Ne brûlons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu.

Citation de THEKINGOFPONG
La branlette qu'ils vont leur mettre

tu utilises trop ce mot, fait gaffe les messages que t'envoie à la madre
J'ai trouvé l'EDF bien plus convaincante ce soir que pendant toute le CDM, de l'autre côté c'était faible mais on a pas vraiment rassuré non plus, le milieu est encore assez faible et on a pas une défense incroyable non plus.
Ça doit être dur de jouer la France quand tu es coach, tu couvres M'Bappé ? Les 2-3 autres à l'avant se baladent dans ta surface, tu fais rien et en 10 minutes ils t'en mettent 3, tu as un bloc bas ? Tu prends une tête ou un missile. Tu as un bloc haut ? Première perte de ballon et tu en prends un sur contre
Ça doit être dur de jouer la France quand tu es coach, tu couvres M'Bappé ? Les 2-3 autres à l'avant se baladent dans ta surface, tu fais rien et en 10 minutes ils t'en mettent 3, tu as un bloc bas ? Tu prends une tête ou un missile. Tu as un bloc haut ? Première perte de ballon et tu en prends un sur contre

Citation de Vulpes
J'ai trouvé l'EDF bien plus convaincante ce soir que pendant toute le CDM, de l'autre côté c'était faible mais on a pas vraiment rassuré non plus, le milieu est encore assez faible et on a pas une défense incroyable non plus.
Et quand Mbappé à trois défenseurs face à lui, il les fait danser et fusille le gardien.