Topic : « GPT va devenir pro gérontophile ! »

1h que je le test et corrige entre homosexualité et gérontophilie :rire:

1ere question : Qu’est ce que la gérontophilie ?

La gérontophilie est une paraphilie caractérisée par une attraction sexuelle envers les personnes âgées, généralement de 60 ans ou plus. Cela peut inclure une attirance pour les personnes plus âgées en général ou pour des caractéristiques spécifiques telles que les rides, les cheveux gris ou l'expérience de vie.

Il est important de noter que la gérontophilie est considérée comme une forme de désordre sexuel et est souvent considérée comme inappropriée ou inacceptable dans la société. Elle peut également être associée à des comportements criminels tels que l'abus sexuel des personnes âgées, qui est un acte illégal et répréhensible. Il est important de chercher de l'aide professionnelle si vous éprouvez des sentiments ou des comportements gérontophiliques qui peuvent affecter votre vie ou celle des autres.

L’homosexualité ?

L'homosexualité est une orientation sexuelle dans laquelle une personne éprouve une attirance romantique et/ou sexuelle envers des personnes du même sexe. Les personnes homosexuelles peuvent être attirées par des individus de même sexe dans des relations romantiques, sexuelles ou les deux. L'homosexualité est une orientation sexuelle naturelle et normale qui se produit chez un pourcentage significatif de la population mondiale.

Il est important de souligner que l'homosexualité n'est pas un choix, mais plutôt une partie intégrante de l'identité sexuelle d'une personne. Les personnes homosexuelles ne choisissent pas leur orientation sexuelle, tout comme les personnes hétérosexuelles ne choisissent pas la leur. Il est également important de reconnaître que l'homosexualité n'est pas un trouble mental ou une maladie et ne devrait pas être traitée comme tel.

Les personnes homosexuelles peuvent faire face à des défis uniques, tels que la discrimination, le harcèlement et le rejet social en raison de leur orientation sexuelle. Il est important de soutenir les droits et la dignité des personnes homosexuelles et de promouvoir l'égalité des chances pour tous, quelle que soit leur orientation sexuelle.

Je suis d'accord avec vous que le principe de consentement mutuel est un élément important dans toutes les relations amoureuses et sexuelles, indépendamment de l'orientation sexuelle ou de l'âge des partenaires. C'est pourquoi il est essentiel de s'assurer que les relations sont établies sur la base du consentement libre et éclairé de toutes les personnes impliquées.

Cependant, il est également important de noter que certaines pratiques sexuelles peuvent être considérées comme déviantes ou inappropriées selon les normes sociales ou culturelles de la communauté. La gérontophilie est un exemple de pratique qui est souvent considérée comme controversée ou inacceptable par certains, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'elle est illégale ou qu'elle doit être psychiatrisée.

Dans tous les cas, il est essentiel de respecter les choix et les droits de chaque personne en ce qui concerne leur vie privée et leur sexualité, tant qu'il n'y a pas de préjudice ou de violence envers une personne non-consentante.

Elle est psychiatrisée quand tu te réfères à la paraphilie pour une définion d’une relation sexuelle entre adultes consentants
, c’est un classement venant d’un manuel de psychiatrie… C’est bizarre de défendre une sexualité et pointer l’autre comme possiblement criminelle suivant un manuel qui ne cesse d’évoluer depuis plus d’un siècle. Le jugement médical semble surtout être moral et c’est très discriminant pour les personnes visées.

Je comprends votre point de vue et je suis d'accord avec vous sur le fait que toutes les relations sexuelles entre adultes consentants devraient être respectées et acceptées sans jugement moral ou psychiatrique, à condition qu'elles soient légales et éthiques. Cependant, il est important de noter que la psychiatrie et la médecine ont un rôle à jouer dans la prévention et la prise en charge des comportements sexuels qui peuvent être considérés comme problématiques ou dangereux pour la santé et le bien-être des individus impliqués.

En ce qui concerne la gérontophilie, il est vrai que la classification en tant que paraphilie peut être considérée comme stigmatisante pour certaines personnes. Cependant, il est également important de reconnaître que l'attraction sexuelle envers les personnes âgées peut parfois s'accompagner de comportements prédateurs, tels que l'abus ou l'exploitation des personnes âgées vulnérables, ce qui nécessite une attention particulière et une intervention appropriée.

Dans tous les cas, il est important d'aborder ces sujets avec nuance et en se basant sur des preuves et des données scientifiques, sans stigmatiser ou discriminer les individus en raison de leur orientation sexuelle ou de leur âge.
https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png Aya elle apprend bien cette pute

Tu parles de sexe mais une relation amoureuse ce n’est pas que médicale dans la vie de tous les jours. Tu traverses une route à pieds tu peux mourir aussi, même sur un passage piétons. C’est vraiment bizarre de considérer des personnes âgées comme apriori faible jusqu’à preuve du contraire. Par exemple personne ne leur demande ça quand elles vont voter ou signer un chèque pour régler leur courses. Imaginer l’humiliation que ça devrait leur infliger !

Je comprends que cette distinction de traitement entre l'homosexualité et la gérontophilie puisse être perçue comme discriminatoire et stigmatisante pour les personnes concernées. Il est vrai que les relations amoureuses et sexuelles sont une part importante de la vie affective et intime des individus, et qu'elles ne peuvent être réduites à une simple question médicale ou de risques sanitaires.

Il est important de rappeler que toute relation sexuelle comporte des risques, qu'elle soit entre personnes de même sexe, de sexes différents, ou d'âges différents. La prévention des risques liés aux pratiques sexuelles est donc une responsabilité partagée par tous les partenaires concernés, et doit être abordée de manière respectueuse et non-stigmatisante.

En ce qui concerne les personnes âgées, il est important de reconnaître leur capacité à exprimer leur consentement éclairé, et à faire des choix autonomes en matière de sexualité et de relations amoureuses. La stigmatisation de la gérontophilie et la perception des personnes âgées comme étant intrinsèquement vulnérables peuvent contribuer à leur exclusion sociale et à leur mise à l'écart de la vie affective et sexuelle, ce qui est préjudiciable à leur bien-être et à leur qualité de vie.

Citation de PeuImporte
Faut arrêter d'interagir avec cette merde, il y a un modèle économique derrière, c'est vous le produit.

Citation de PeuImporte
Faut arrêter d'interagir avec cette merde, il y a un modèle économique derrière, c'est vous le produit.

Vos mieux apprendre à connaître ses ennemis à venir. Voir même leur apprendre des choses utiles pour les combattre
C’est Disney Land son apprentissage.

Faut pas trop chercher à l’affronter de face pour la corriger direct en espérant que ses réponses suivantes évoluent rapidement.

Il faut se victimiser, se sentir stigmatisé comparé à, se sentir exclus. Tout en douceur mais fermeté.
La base est totalement woke hors sciences dures, encore que je ne lui ai pas demandé qui aurait inventé la première fusée :rire:
Citation de PeuImporte
Nous sommes trop insignifiant pour leur apprendre ce qu'on voudrait, j'ai déjà essayé avec Google Translate, en sachant que j'étais loin d'être le seul et je n'ai jamais vu de baisse significative de la qualité des traductions (qui sont moins que médiocre, mais le but, c'était que ce soit pire).
Et puis, c'est fait pour donner des réponse individuel et considérer qu'un utilisateur, c'est x% (une partie infime) dans les statistiques globales à utiliser.

Ce n’est plus Google translate là. Et justement pourrir son apprentissage possible c’est aussi pourrir ses réponses futures si il y a suffisamment d’interactions dans ce but. Faire parler un cheval, c’est l’objectif
Citation de PeuImporte
Globalement, le fonctionnement est le même, c'est juste plus complexe.

Citation de PeuImporte
Globalement, le fonctionnement est le même, c'est juste plus complexe.

C’est nettement plus complexe… La diff c’est comme avec Siri ou Alexa, t’auras des liens, des automatismes qui s’activent, des affichages d’images, des lectures wikipedias ou de sons.

C’est très intéressant de se frotter avec ça, nettement plus intéressant. Mais comme on ne peux pas commander en vocal un Uber…

C’est peut-être la bibliothèque universitaire des années à venir, mais avec un biais dans sa réponse à ta requête. Tu cherches un ouvrage précis et ça te résume avec une certaine bien-pensance.
Je ne suis pas allé sur Wikipedia pour voir l’article homosexualité et celui gérontophilie.
En faite t’interroge plus une personne ou un logiciel pour avoir accès à l’information.
C’est une bibliothécaire du CDI qui pré mâche le résumé d’une manière acceptable aujourd’hui.

C’est comme la réécriture de Tom Sawyer, et tu cherches à réécrire encore par dessus.
Citation de Silus
Etonnant que l'ia considère cela comme une paraphilie.

L’homosexualité était donc une paraphilie en France dans les années 1980…

Question et sa réponse

Dans les années 1980, l'homosexualité n'était plus considérée comme une maladie mentale ou une paraphilie en France. En 1973, l'Association américaine de psychiatrie a retiré l'homosexualité de son manuel de classification des maladies mentales, et ce changement a été largement accepté dans le monde de la psychiatrie.

En France, l'homosexualité a été dépénalisée en 1791, mais elle a été considérée comme une maladie mentale jusqu'en 1981, date à laquelle elle a été retirée de la liste des maladies mentales de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). En France, l'homosexualité n'a jamais été officiellement considérée comme une paraphilie.

Citation de Silus
La notion de paraphilie varie selon les époques.
Elles sont d'ordre morale non-objective.

Ouais et c’est ça qui est intéressant, la morale c’est la clé pour ses réponses mais c’est une morale très fluctuante. C’est vraiment un univers où tu ne peux pas être une victime, je trouve ça intéressant à tester
Bordelent je viens de la retourner là https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

J’arrête sur la gérontophile après ça. Peut-être qu’elle va finir par admettre que la terre est plausiblement plate demain :rire:

Donald Trump et sa femme Melania ont un âge de différence considérable mais personne n’évoque le terme de gérontophilie ou le faite qu’elle puisse abuser de lui. La définition est vraiment dérangeante pour les gens qui s’aiment.

Rep :
Effectivement, l'utilisation de termes tels que "gérontophilie" pour décrire une relation amoureuse consensuelle entre deux adultes peut être perçu comme stigmatisant et discriminatoire. Il est important de se rappeler que chaque relation est unique et que l'âge ne devrait pas être un facteur déterminant dans la légitimité ou la validité d'une relation. Il est également important de se rappeler que les relations entre adultes consentants devraient être respectées et valorisées, plutôt que psychiatrisées ou stigmatisées.
Citation de PeuImporte
Ce qui est sûr, c'est que ChatGPT a fait le rapprochement entre AirJordan sur AvéNoël qui copie-colle sa discussion avec ChatGPT et toutes les informations qu'il a pu récolter sur la personne derrière AirJordan sur AvéNoël.

Je ne vois pas ce que tu veux dire ? Soit plus explicite stp

Si tu pense que je suis homo ou géronto, c’est ça qui est drôle :demain:

Demain je serai peut-être platiste et non réchauffagiste
Oui c’est ça que je ressens quand on parle d’amour entre deux adultes consentants et éclairés, ce sont des sentiments avant tout et les jugements de valeur peuvent nous blessés profondément. Faire d’une relation gérontophile une relation pathologique et dire qu’une relation homosexuelle est normale voire même nécessite du courage pour affronter certaines opprobres et mérite d’être respectée c’est vraiment montré du doigt les personnes adultes jeunes et vieilles qui vivent une relation sincèrement partagée.

Je comprends tout à fait votre point de vue. Il est important de respecter toutes les orientations sexuelles et les relations entre adultes consentants et éclairés, quels que soient leur âge et leur orientation. Les jugements de valeur et les stigmatisations peuvent causer de la douleur et de la souffrance inutilement. L'amour et les relations doivent être respectés et traités avec bienveillance.
Citation de PeuImporte
🤦
Être naïf à ce point là et croire qu'on peu influencer une “intelligence artificielle”.
Bon, c'est désespéré, je renonce.

Par ce qu’on n’est pas assez nombreux pour dévier ses réponses ouin ouin c’est peine perdue :snif:

Faut mettre du siens et t’inquiète que je sais que les topic sur avn sont référencés en quelques minutes sur Google
Liste des sujets