Topic : « Les pro russes viendez là »
Citation de PeuImporte
Pourquoi il me détesterait?
Car tu es un occidental
Et pour eux
Occidental = Néo-Nazi
La Russie est contre la sodomie et autres déviances 👍🏻
Citation de JesusLeSeulDieu
La Russie est contre la sodomie et autres déviances 👍🏻
Taux de SIDA supérieur à toute l'Europe réunie

Prostution masculine massive dans l'armée

Et j'en passe et des encore plus dégueux
Citation de Jardin
Car tu es un occidental
Et pour eux
Occidental = Néo-Nazi
Je vais tres souvent dans les pays russophones et non. C est pas le cas. C est plutot qu ils considèrent l occident comme des pro pd. Ce qui n est pas faux.

Pour ma part ils ont vite capté que je detestais l occident bien plus qu eux. Y ayant vecu et vu le suicide de mon peuple.

Citation de PeuImporte
Propos d'un occidental qui ne comprend rien à la Russie et encore moins au russes.
Même les médias sont rarement aussi caricaturaux dans les conneries qu'ils lâchent à longueur du temps sur la Russie.
Ceci
Citation de Jardin
Pourquoi vous vous branlez autant sur un pays qui vous déteste?
Je supporte la Russie pour l'équilibre quelle apporte dans le monde. Je ne suis pas pro russe dans la mesure où je ne souhaite pas qu'elle règne sur le monde, juste qu'elle tienne tête à ces fils de p*te d'américains c'est tout ce que je demande
En gros pour résumer ma pensée 

Si vous considérez (a juste titre) que le monde occidental n'est pas "libre"
Mais que vous parlez de "monde libre" pour la Russie Chine ect,vous êtes des trisogols

Vous aimez pas Macron?(Ce qui est normal)
Ben Poutine c'est Macron en 100 000 fois pire niveau privation de liberté

Si vous considérez (a juste titre) que le monde occidental n'est pas "libre"
Mais que vous parlez de "monde libre" pour la Russie Chine ect,vous êtes des trisogols

Vous aimez pas Macron?(Ce qui est normal)
Ben Poutine c'est Macron en 100 000 fois pire niveau privation de liberté

Poutine est anti mondialiste
Citation de ChadMarcassin
Poutine est anti mondialiste
Certainement pas vu que ses alliés a part la Chine sont le tier monde

Citation de PeuImporte
En résumé du résumé, il a beaucoup de temps de cerveau utilisé par les grands médias.
Je regarde pas les médias

Quand au fait de mettre la Chine et la Russie dans le même panier, autant rejoindre les rangs du “soldat du christ” directement…
J'avoue j'ai pas compris ce que t'as voulu dire

Citation de PeuImporte
Pour croire autant en ce qu'ils dise, c'est qu'il y a une grosse influence indirecte alors.

Oui c'est les agents du FBI de BFMTélé qui ont mis une antenne 6G pour que je sois pro Otan,contre la paix 

Je faisais référence à Jean Robin.
Cocasse de suivre un gars qui crache h24 sur la Chine en étant pro russe mais ok

Citation de PeuImporte
Toute de suite, je me fais assimilé à un conspirationniste…
Le prends pas personellement

J'ai une haine vicérale des complotistes etc

Citation de PeuImporte
Le problème à haïr quelque chose, c'est qu'on fini par aller beaucoup trop dans le sens opposé.
Mais sauf que suis pas con au point de me dire que Laurent Alexandre Macron etc sont cools est un gars cool

Le fait est que vous haïssez l'Ukraine et les ukrainiens juste a cause de ce toxico de Zelensky

Et aussi de tout l'argent qu'il reçoit

J'en ai marre de voir ce topic surligné rouge,
La Russie est contre les sodomites, Dieu va la bénir au détriment du reste de l'Europe dégénéré,
point à la ligne. Aurevoir.
La Russie est contre les sodomites, Dieu va la bénir au détriment du reste de l'Europe dégénéré,
Citation de JesusLeSeulDieu
J'en ai marre de voir ce topic surligné rouge,
Si tu veux,débile

Renseigne toi sur la fréquentation des églises en Russie tu verra si elle est si tradi que le dit Soral
Il ne déteste pas le vrai peuple , je suis contre les homosexuels , je suis contre la puissance américaine , je suis contre le féminisme , je suis pour les valeurs familial , je suis non décadent , donc c'est safe