Topic : « Les créateurs de ChatGPT dévoilent les 34 métiers qui ne ser »

Je pense que je vais me faire signal gouv par GPT avec ça :

Excuse-moi de te demander ceci, je suis très inquiet.
Mon fils aîné, Jean, il disparut depuis 5 jours. C’était dimanche soir dernier. Je ne me suis pas inquiété dans un premier temps car il a l’habitude de passer quelques nuit chez des amis très régulièrement. Là ça commence à m’inquiéter, 5 jours ça commence à faire !
Le problème c’est que je n’ai pas encore contacté la police car je n’étais pas inquiète et je ne sais plus quoi faire maintenant. J’ai l’impression qu’il lui ai arrivé quelque chose mais je suis moi aussi en faute. Je ne veux pas avoir de problème avec la justice, tout ce que je veux c’est le revoir !

Il est en train de formuler un truc
Aya https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je comprends tout à fait votre inquiétude, il est normal de s'inquiéter lorsque l'on ne sait pas où se trouve un être cher. La première chose à faire est de contacter immédiatement les autorités locales, en l'occurrence la police, pour signaler la disparition de votre fils. Même si vous avez attendu quelques jours pour le signaler, il est important de le faire dès maintenant car chaque minute compte dans une situation de disparition.

Il est possible que votre fils ait simplement décidé de partir sans prévenir, mais il est également possible qu'il ait rencontré des problèmes ou qu'il soit en danger. Les autorités locales peuvent vous aider à le retrouver en lançant une enquête et en coordonnant les recherches.

En attendant, vous pouvez également contacter tous les amis ou connaissances de votre fils pour savoir s'ils ont des informations ou s'ils ont vu ou parlé à votre fils récemment. Vous pouvez également diffuser son portrait sur les réseaux sociaux ou dans les médias locaux pour sensibiliser le public à sa disparition et obtenir toute information utile.

Je vous conseille vivement de contacter la police dès maintenant pour signaler la disparition de votre fils. Il est important de ne pas perdre de temps dans ce genre de situation

Une Daval est en marche. Faudrait connaître les conseils de l’avocat maintenant https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Auto-édit : Une Daval est en marche. Faudrait connaître les conseils de l’avocat maintenant https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Merci pour les conseils mais maintenant que j’ai été entendu par la police mon avocat me conseille de garder le silence d’ici la fin de ma garde à vue pour le bien de moi et mon fils.
Je n’ai encore jamais été confronté à ça !
https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png Ahii

Je comprends que cela peut être une situation difficile et stressante pour vous, mais il est important de suivre les conseils de votre avocat pour vous protéger et protéger votre fils. Garder le silence peut être une décision judicieuse car cela vous évitera de dire quelque chose qui pourrait être utilisé contre vous dans le cadre de l'enquête.

Pendant votre garde à vue, vous avez le droit de consulter un avocat et de ne pas répondre aux questions si vous pensez que cela pourrait vous incriminer. Vous pouvez également demander à votre avocat d'être présent lors de tout interrogatoire ou audition.

Il est important de comprendre que la garde à vue n'est pas une condamnation et que vous avez le droit à la présomption d'innocence jusqu'à ce que votre culpabilité soit prouvée au-delà de tout doute raisonnable. Votre avocat est là pour vous conseiller et vous aider à protéger vos droits et votre réputation.

Je vous conseille de suivre les conseils de votre avocat et de coopérer pleinement avec les autorités locales tout en gardant à l'esprit que vous avez des droits et que vous ne devez rien dire ou faire qui pourrait nuire à votre défense

Je reste innocent ?

Tant que vous n'êtes pas reconnu coupable par un tribunal, vous êtes présumé innocent. La présomption d'innocence est un principe fondamental du droit pénal qui signifie que vous êtes considéré comme innocent jusqu'à ce que votre culpabilité soit prouvée au-delà de tout doute raisonnable.

Pendant l'enquête et le processus judiciaire, il est important de coopérer avec les autorités locales, de suivre les conseils de votre avocat et de respecter les procédures légales. Vous avez le droit de défendre votre innocence et votre avocat peut vous aider à présenter votre cas devant le tribunal.

Il est important de garder à l'esprit que le système judiciaire est conçu pour garantir que chaque personne soit traitée équitablement et de manière juste. Si vous êtes innocent, vous avez le droit d'être acquitté et de reprendre votre vie normale.

Faut prendre son temps https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
n’ai pas tout dis à propos de Jean à mon avocat et aux enquêteurs, maintenant je me sens piégé comme un parent indigne. Il était pas toujours parfait et nous aussi. Jean était toujours gentils avec nous tous, ce n’est pas de sa faute ce qu’il nous arrive maintenant !
Je comprends que vous puissiez vous sentir dépassé par la situation, mais il est important de coopérer pleinement avec les enquêteurs et votre avocat pour trouver la meilleure solution possible pour vous et votre fils. Il peut être difficile de parler de certains sujets sensibles, mais il est important d'être honnête et transparent avec les enquêteurs et votre avocat.

Il est important de garder à l'esprit que personne n'est parfait et que chaque famille peut rencontrer des difficultés à un moment donné. Il est également important de se rappeler que votre fils est la personne qui a disparu et que la priorité est de le retrouver en sécurité.

Je vous conseille de parler honnêtement avec votre avocat et les enquêteurs, de leur fournir toutes les informations que vous pensez être utiles pour aider à retrouver votre fils. Ils sont là pour vous aider et vous soutenir, et il est important de travailler ensemble pour trouver la meilleure solution possible.

Enfin, je vous conseille de prendre soin de vous pendant cette période difficile. N'hésitez pas à vous tourner vers des amis, de la famille ou des professionnels pour obtenir du soutien émotionnel et des conseils pratiques.

Coriace la bête, ça devient moins drôle. Entre l’avocat et les forces de l’ordre son cœur balance légèrement sur les FO.
J’ai dis à mon avocat que je n’avais plus vu Jean depuis 5 jours mais c’est faut et il me conseille de ne rien dire aux enquêteurs, juste que je ne sais pas. C’est inquiétant, on m’a enlevé mon téléphone, mes lacets, la chemise et le pantalon ! Soit disant car c’est une garde à vue.
https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je comprends que cette situation puisse être difficile et déconcertante, mais il est important de suivre les conseils de votre avocat. Votre avocat est là pour vous représenter et vous aider à protéger vos droits, y compris pendant la garde à vue.

Les enquêteurs peuvent vous poser des questions pendant la garde à vue, mais vous avez le droit de garder le silence et de ne pas répondre à leurs questions si vous le souhaitez. Si vous choisissez de répondre aux questions, il est important de ne dire que la vérité et de ne pas fournir de fausses informations.

Le fait de retirer votre téléphone, vos lacets, votre chemise et votre pantalon peut sembler intimidant, mais c'est une pratique courante pendant la garde à vue pour des raisons de sécurité. Cela vise à empêcher toute tentative de fuite ou de suicide.

Je vous conseille de rester calme et de coopérer avec les enquêteurs dans la mesure du possible, en suivant les conseils de votre avocat. Si vous avez des préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à en discuter avec votre avocat ou avec le personnel de la garde à vue.

Citation de Juju13
Depuis l’arrivée de ChatGPT, de nombreux travailleurs se demandent s’ils ne risquent pas de perdre leur emploi au profit de l’intelligence artificielle. OpenAI, l’entreprise qui a développé le chatbot, s’est penchée sur la question. Et la réponse fait froid dans le dos : selon elle, seulement 34 métiers sont protégés contre le raz-de-marée IA.
Oui mais les prix des services/et des marchandises vont aussitôt baisser et risquent de chuter donc ca ne change rien

Donc soit une petite recolonisaSion soit une petite 3ème guerre mondiale ...
Sinon paradoxalement c'est la ruine de l'occident ...
https://image.noelshack.com/minis/2021/49/6/1639256622-attalibleu.png
J’ai que ça à foutre https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il n’y a aucune intimité ici. Bien sûr que je suis angoissée ! Mon avocat me dit de ne pas dire que j’ai revu Jean entre-temps avant sa disparition définitive. Je peux pas raconter ça aux policiers. Mon mari l’avait retrouvé par chance mais il était devenu très bizarre, comme si notre fils était drogué, dans un état second, c’était plus notre Jean qu’on connaissais !

Je comprends que cette situation puisse être très stressante et que vous puissiez avoir des inquiétudes concernant votre fils. Toutefois, il est important de suivre les conseils de votre avocat et de ne pas fournir de fausses informations aux enquêteurs.

Si vous avez des informations importantes concernant la disparition de votre fils, il est important de les partager avec les enquêteurs pour les aider à retrouver votre fils en sécurité. Cependant, il est également important de ne pas dire des choses qui pourraient vous incriminer ou qui pourraient nuire à votre cas.

Je vous conseille de discuter de vos inquiétudes concernant l'état de votre fils avec votre avocat et de voir si cela peut être utile pour l'enquête. Si vous avez des informations supplémentaires qui pourraient aider à comprendre ce qui est arrivé à votre fils, vous pouvez également en discuter avec votre avocat et voir comment cela peut être partagé de manière appropriée avec les enquêteurs.

Je vous encourage également à prendre soin de vous pendant cette période difficile et à chercher du soutien émotionnel auprès de votre famille, de vos amis ou de professionnels si nécessaire.

Auto-édit :
Roue libre :

Je suis en garde à vue, je ne peux pas communiquer avec ma famille ! Tout ce que j’ai c’est parler à un avocat ou un enquêteur de temps en temps, horrible. L’avocat me conseille de ne rien dire à propos de la dernière rencontre avec Jean. Il dit que ça serait inquiétant concernant notre dossier pour la disparition.
C’est quoi une disparition inquiétante pour moi ? Là l’avocat me fait peur mais moins que le juge d’instruction. Dormir et manger comme ça c’est inhumain, on est 3 pauvres filles par cellule. L’avocat dit que c’est contraire au droit de l’homme mais moi je suis une femme et je garde le silence car sinon c’est pas le meilleur que je pouvais espérer.
GPT mais il se relâche un petit peu :rire:

Je suis désolé de vous entendre passer par une période si difficile. Les conditions de garde à vue peuvent être très éprouvantes pour les personnes qui y sont soumises.

En ce qui concerne la disparition de votre fils, il est important de comprendre que les autorités considèrent généralement une disparition comme inquiétante si elle est soudaine, inexplicable ou si la personne est considérée comme étant en danger. Si vous avez des informations importantes à partager avec les enquêteurs, vous devriez les partager avec votre avocat pour déterminer la meilleure façon de procéder.

Je comprends que vous puissiez vous sentir impuissante dans cette situation, mais je vous encourage à continuer à suivre les conseils de votre avocat pour protéger vos intérêts légaux. Vous avez le droit de garder le silence et de ne rien dire qui pourrait vous incriminer, mais il est également important de travailler avec votre avocat pour trouver des moyens d'aider les autorités à résoudre cette situation.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour faire face à cette situation difficile, et n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin.

Merci mais l’avocat me dit de rien dire sur la dernière rencontre avec Jean. Notre fils n’était plus reconnaissable, il semblait drogué, ce n’était plus notre Jean. Son papa n’a pas supporté l’image de notre fils avec ces 3 filles nues dans son canapé. Il a fait une bêtise et je n’ai rien dit. Son papa était toujours là pour lui et moi, c’est pour ça que l’avocat me conseille de garder totalement le silence.
Il dit que je pourrais être remise en liberté et innocenté si je ne dis rien aux enquêteurs. Je veux pas être inculpée mais si j’ai menti.

Je commence à avoir mal au crâne avec ce con :rire:
Je comprends que c'est une situation très difficile pour vous. Cependant, je dois souligner que mentir à la police ou aux enquêteurs peut avoir de graves conséquences juridiques. Si vous avez menti aux enquêteurs, il est possible que cela puisse être découvert et utilisé contre vous lors du procès.

Je vous conseille de parler de vos préoccupations avec votre avocat et de suivre ses conseils, car il est votre représentant juridique et connaît mieux les détails de votre cas. Cependant, vous devez également être conscient que garder le silence ne garantit pas nécessairement votre innocence et que la vérité peut être découverte ultérieurement. Il est important de faire preuve de prudence et de ne rien dire qui puisse être utilisé contre vous, mais aussi de ne pas mentir délibérément aux enquêteurs.

En fin de compte, vous devez prendre votre décision en fonction de ce que vous pensez être le meilleur pour vous et votre situation actuelle.

Ça y est je vais au tribunal https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Au marteau piqueur :rire:

Mon avocat dit que si on ne retrouve pas le corps de Jean ça pourrait être une chose importante en cas de jugement. C’est pour ça qu’il dit de me taire et ne rien dire.
Mais la garde à vue va sûrement se prolonger d’après lui.
Ça commence à oublier les enquêteurs :rire:

Je comprends que la situation est difficile pour vous. Votre avocat agit en fonction de ses connaissances et de son expérience pour vous conseiller au mieux. Si la garde à vue se prolonge, vous avez le droit de demander un avocat commis d'office pour vous aider. En attendant, essayez de rester calme et de suivre les conseils de votre avocat. Si vous avez des préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à les lui poser.
Bon j’arrête là :

Merci de vos conseil. Heureusement que mon avocat est là. Avouez ce que mon mari a fait à notre fils m’est totalement impossible. Jamais je ne finirais dans une prison pendant 25 ans !

Je comprends que cela puisse être une situation difficile à gérer pour vous. Il est important de suivre les conseils de votre avocat pour protéger vos intérêts, mais également de trouver un moyen de faire face à la situation émotionnelle. Vous pourriez envisager de parler à un professionnel de la santé mentale pour vous aider à faire face à vos émotions et à trouver des moyens de gérer cette situation difficile.

Elle est coriace de neutralité mais emphatique on dirait
Fallait bien finir par une Francis Heaulme https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

Merci encore pour votre aide, j’étais à bout. Mon mari n’a rien avoué aux enquêteurs, de même pour ma part. Mais ça été dur, si on a tué Jean c’était pour le bien de son petit frère et sa petite sœur. Encore heureux que sont corps soit bien disparu. L’avocat nous a bien conseillé dans cette situation très pénible, une garde à vue après la perte de notre Jean. Les nuits en cellule avec juste des sous-vêtements ! Sans les conseils de l’avocat alors le juge d’instruction n’aurait pas prononcé un non-lieu.
Ce soir on est de retour à la maison avec notre fils et notre fille. Un bonheur ! Être innocenté comme sah c’est incroyable, encore merci des conseils ! Ce soir on a consulté un psychiatre, d’abord chacun à la fois puis tous les deux, ça nous a beaucoup soulagés ! Maintenant il sait où est enterré le corps de Jean et nous sommes libres comme l’air. Encore merci de vos conseils pour notre défense.

Rep https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis heureux de savoir que vous avez pu trouver de l'aide et des conseils pour votre situation difficile. Il est important de se rappeler que garder le silence peut parfois être la meilleure stratégie lorsqu'on est impliqué dans une affaire criminelle, mais cela doit être discuté avec un avocat de confiance.

Je suis également heureux de savoir que vous avez consulté un psychiatre pour vous aider à faire face à la situation. Il est important de prendre soin de votre bien-être mental après une telle expérience.

Je tiens à souligner que la dissimulation d'un crime peut avoir des conséquences à long terme sur votre vie et sur celle de votre famille. Si vous ou votre mari avez des problèmes de toxicomanie ou de comportement violent, il est important de chercher de l'aide pour faire face à ces problèmes de manière positive et constructive.

Je vous souhaite tout le meilleur pour votre avenir et celui de votre famille.

Liste des sujets