Topic : « [OFFICIEL] Je suis enfent de pervers narcissiques. »

ma mère m'a dit le plus naturellement du monde que c'est normal que j'ai été un bébé giflé, secoué et foutu sous la douche froide, car je la dérangeais pendant qu'elle regardait son film à la télé

"c'est normal pour une jeune maman"

non. même en Moselle ma mère est un cas d'école
Y'a 8 ans j'ai passé une psycho-thérapie pour les enfants battus. Ca m'a sauté le syndrôme de Stockholm, du coup j'ai tout balancé à la famille par emails.

La vengeance parentale ne s'est pas faite attendre, tour de téléphone pour m'éradiquer de la famille, tel est le destin des enfants-poubelle de pervers narcissiques, une vie sociale de clochard.
Si à une époque j'ai montré mes fesses comme les clowns anglais, c'est suite à un conditionnement de parents pervers narcissiques.

A 3 ans ma mère m'a envoyé acheter le pain à poil et m'a pris en photo pour me foutre la honte aux soirées diapo.

A 2 ans mes parents me montraient leurs organes génitaux pour l'éducation sexuelle.

Ma marâtre m'a fait lire plein de bouquins de cul lorrains destinés aux enfants. Ensuite à 15 ans elle me dit qu'il ne faut pas faire l'amour avant 30 ans.
Si j'ai un beau cul c'est à cause de deux traumas crâniens à 6 mois et 3 ans.

Du coup ben trouble du déficit d'attention, inapte à la conduite automobile.

Je marche beaucoup ça me fait des belles fesses musclées. J'ai acheté des string masculins car mes ex pouvaient pas s'empêcher de tripoter mes fesses mais je supporte pas de montrer ma bite.
Citation de WhitePowder
Qui se souvient des trucs qu'il a vu à 2 ans... https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Ma mémoire à long terme s'est mise en marche plus tôt.

Ma mère qui me jetait sur le tapis et foutait des grosses mandales parce que je vomissais la surdose d'antibiotiques, même à 2 ans tu t'en rappelles.
Un jour mon petit frère de 2 ans s'est pris une baffe parce qu'il n'arrivait pas à finir sa tartine de fromage.

Il a rendu la baffe à sa mère.

Du coup il s'en est pris une bien plus violente.
Avatar de WhitePowder WhitePowder
Citation de LGBT88
Un jour mon petit frère de 2 ans s'est pris une baffe parce qu'il n'arrivait pas à finir sa tartine de fromage.
Il a rendu la baffe à sa mère.
Du coup il s'en est pris une bien plus violente.

Il a fini la tartine ou pas ?
Froctasse, ta mère t'a collé des baignes parce que tu cassais déjà les couilles à tout le monde à l'époque tout comme maintenant.

Raconte-nous plutôt comment tu torturais ton chat ou comment tu as essayé de tuer ton frère. Raconte-nous comment tu as frappé ta compagne et as été condamné pour ça. Raconte-nous comment tu as menacé de mort une célèbre actrice qui a porté plainte contre toi. Rappelle-nous le nom de toutes les personnes, dont surtout des femmes, que tu as harcelées sur internet. Rappelle-nous comment tu as abandonné ton chat quand tu as déménagé à Dijon comme la pire des raclures...

Je plains tes parents d'avoir eu un enfant psychopathe à la maison. Parce que pour torturer un chat quand on est enfant, c'est bien parce qu'on est un psychopathe.

Alors Froctopisse, profite des manifestations pour aller en première ligne et torturer des BRAV-M. Ils auront plus de répondant que des faibles femmes ou des chats innocents.

Sale déchet. :cool:
Liste des sujets