Topic : « Quand Jean-Marie Lepen humiliait un communiste »
Oui fin dire que le communisme est responsable de millions de morts
Mais le capitalisme tue indirectement combien de personnes chaque jours ? des milliers
Mais le capitalisme tue indirectement combien de personnes chaque jours ? des milliers
Citation de NegrillerNoir
De toute façon le comptage des morts c'est un truc de gauchiasse pleurnichard qui veut jouer sur les émotions.
Tout grand projet, toute grande civilisation est bâtie sur des montagnes de cadavres.
Citation de Packard
Ouin Ouin les communistes sont les complices du méchant Hitler ouin ouin les camps cé eux.
Et c'est le type du détail qui sort pareilles conneries, faire du Hitler bashing pour cracher sur les vieilles crapules bolchéviques...
L'opinion française, qu'on le veuille ou non, est anti-nazie.
Se dire pro-nazi ou neutre, c'est un suicide politique et une longue série de procès.
Plus qu'il en a subi.
N'oubliez pas que ce n'est pas un no name derrière un pseudo sur internet.
C'est une figure publique.

De plus, Hitler a complètement merdé avec son bellicisme irréfléchi et son antisémitisme pathologique.
Rappelons que l'Europe était à 99% blanche.
Un telle radicalité était stupide.

Citation de NegrillerNoir
Ah bon ?

Citation de Packard
De toute façon le comptage des morts c'est un truc de gauchiasse pleurnichard qui veut jouer sur les émotions.
Tout grand projet, toute grande civilisation est bâtie sur des montagnes de cadavres.
Les foules sont soumises à l'émotion.
Il faut justement montrer que les gauchistes ont été plus criminels que les gens qu'ils dénoncent.

Quand je grillais une clope en disant que le bruit et l’odeur dans les halls entre deux gorgées ?
Citation de antoMMM
L'opinion française, qu'on le veuille ou non, est anti-nazie.
Se dire pro-nazi ou neutre, c'est un suicide politique et une longue série de procès.
Plus qu'il en a subi.
N'oubliez pas que ce n'est pas un no name derrière un pseudo sur internet.
C'est une figure publique.
De plus, Hitler a complètement merdé avec son bellicisme irréfléchi et son antisémitisme pathologique.
Rappelons que l'Europe était à 99% blanche.
Un telle radicalité était stupide.
Peut-être mais plus le temps passe et plus cet antinazisme bas de plafond de salon m'apparait absurde et insupportable, il y a un tel rejet institutionnel de l'Hitlérisme que ça ne m'étonnerait pas qu'il finisse par devenir figure de prophète pour les peuples révoltés de l'Europe de demain...
Citation de TintinQuiRit
Marion marine dans le public qui admirent le père Chad
c'est pas marion, c'est la mère de marion
comme tu peux le voir les gènes le pen sont dominants, ses arrières petits enfants ressemblent tous a la famille le pen
"Les communistes ont livré les juifs à Hitler"
Azy j'suis communiste maintenant
Azy j'suis communiste maintenant
Citation de JeSuisBlanc
comme tu peux le voir les gènes le pen sont dominants, ses arrières petits enfants ressemblent tous a la famille le pen
La tante si je ne m’abuse ?
Citation de JeSuisBlanc
Elle était mignonne Marine
Hmmm non ça me vient plus des psyops du cinéma hollywoodien ou du fait qu'à chaque fois que je lis un article de gauchiste pro féministe ou antiraciste ou LGBT, il y a 9 chances sur 10 que l'auteur soit juif
Citation de Rombuster
Hmmm non ça me vient plus des psyops du cinéma hollywoodien ou du fait qu'à chaque fois que je lis un article de gauchiste pro féministe ou antiraciste ou LGBT, il y a 9 chances sur 10 que l'auteur soit juif
Je pense que tu exagères un peu, mais aussi que tu confonds corrélation et causalité.
Il y a des juifs de gauche certes, mais s'ils sont représentés dans les sphères médiatiques ou dirigeantes, c'est parce que ceux-ci sont doués d'intelligence et donc de ce fait montent plus vite l'échelle sociale.
Si tu regardes la situation en Israël, tu vois des Juifs laïcs de droite défoncer des ultra-orthodoxes toute en étant critiqués par des gauchistes droit de l'hommiste "progressistes".
https://files.catbox.moe/hvfu2o.mp4

Jean Marie reste le roi pour moi , n'est ce pas