Topic : « Pourquoi les habits n’ont aucun importance aux États-Unis ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Regarder comment s’habille les gens de la télé la bas, même quand ils essaient de s’habiller classe c’est moche et peu coûteux

Sauf les politiciens personne ne s’habille vraiment bien

Même les rappeurs, ils mettent 300k de fringues sur eux chaque jours, mais ils achètent des trucs à 100k au hasard, ils font pas attention à ce qu’ils mettent

Et chez les américains de classe moyenne c’est pareil, ils s’habillent un peu n’importe comment

Pourtant c’est le pays capitalisme, les lobbys du vêtement aurait dû faire en sorte que le style vestimentaire soit ultra important, comme en France

Mais non on a beau être un pays communiste, le budget nécessaire que tu dois accorder aux habits en France pour être intégrer en société est beaucoup plus important que le budget nécessaire aux États-Unis

POURQUOI ?
Citation de Bachar
Le mauvais goût c’est un détail, c’est tout
La fashion week

Oui faire ses courses en jogging quand tu te respectes c’est impensable sauf après une séance
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Bachar
Oui faire ses courses en jogging quand tu te respectes c’est impensable sauf après une séance

Mais de quoi tu parles

Le jogging c’est le vêtement parfait pour traîner en ville et aller en cours

Y’a rien de + confortable

Après ouais forcément tu vas pas en club en jogging :rire: mais à part ça c’est plutôt sympa

Même si perso suis + team baggy
Avatar de Doppelganger9 Doppelganger9
Citation de NegrillerNoir
Moi j’ai des sous
Je kifferais mettre juste des vêtements chers mais qui n’ont absolument aucun sens comme les ricains :bave:

Aucun rapport avec l'argent. Juste que là bas, ils s'habillent comme ils veulent. Là bas, t'as les flic indous avec leur couvre-chef / voile tranquillax.
Citation de NegrillerNoir
Mais de quoi tu parles
Le jogging c’est le vêtement parfait pour traîner en ville et aller en cours
Y’a rien de + confortable
Après ouais forcément tu vas pas en club en jogging :rire: mais à part ça c’est plutôt sympa
Même si perso suis + team baggy

Je dors a poils et passe mes jours de repos en caleçon, ça c’est confortable
Quand le port du costume-cravate était encore généralisé ils s'habillaient relativement bien je trouve, si je me fie aux films et séries d'époque. Ce sont les hippies qui ont commencé à foutre le bordel dans le domaine, mais j'ai l'impression que le n'importe quoi vestimentaire aux US a explosé à partir des années 2000, avant ça pouvait encore aller.

Par contre à la fin des années 40 ils étaient sans doute le peuple le plus classe du monde https://image.noelshack.com/minis/2023/52/7/1672578632-e3ex4pg-removebg-preview.png
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Ce qui compte vraiment, c'est le comportement. Un lascar en costume qui marcherait en sautillant sur la pointe des pieds comme un énorme fdp n'aurait aucune chance d'être crédible.
Tout est une question d'allure.
Liste des sujets