Topic : « Motos et grosses cylindrées = armes terroristes »

Citation de bobo88
t'es en tour HLM ?

Encore ce cliché... Alors que ces têtes de merde à deux roues embruitent toutes les vallées de campagne où ils circulent, ravageant la santé tant des humains que la faune sauvage.

Je souhaite sincèrement à tous les motards bruyants de se tuer en conduisant. C'est comme les terroristes : quand ils meurent, c'est une bonne chose.
Le son donne une illusion de puissance, ce sera plus le cas quand les chinetoques vont démocratiser les motos electriques et à hydrogène
Citation de ObeseDeter
Encore ce cliché... Alors que ces têtes de merde à deux roues embruitent toutes les vallées de campagne où ils circulent, ravageant la santé tant des humains que la faune sauvage.
Je souhaite sincèrement à tous les motards bruyants de tuer en conduisant. C'est comme les terroristes : quand ils meurent, c'est une bonne chose.

Le pot des 125cc et même 50cc. Ces guignols du feu rouge
https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
Citation de OTTO88
Le son donne une illusion de puissance, ce sera plus le cas quand les chinetoques vont démocratiser les motos electriques et à hydrogène

Voilà.

J'imagine qu'ils s'enfonceront un haut-parleur dans le cul, pour qu'on les entende péter malgré tout.
Liste des sujets