Motos et grosses cylindrées = armes terroristes utilisées pour nuire à la santé de la population.
Topic : « Motos et grosses cylindrées = armes terroristes »
t'es en tour HLM ?
Citation de bobo88
t'es en tour HLM ?
Encore ce cliché... Alors que ces têtes de merde à deux roues embruitent toutes les vallées de campagne où ils circulent, ravageant la santé tant des humains que la faune sauvage.
Je souhaite sincèrement à tous les motards bruyants de se tuer en conduisant. C'est comme les terroristes : quand ils meurent, c'est une bonne chose.
Citation de OTTO88
Ce sont des malades mentaux atteints de sonophilie.
Il faut les interner à l'hopital psychiatrique pour les protéger d'eux-mêmes et pour protéger la société d'eux.
Le son donne une illusion de puissance, ce sera plus le cas quand les chinetoques vont démocratiser les motos electriques et à hydrogène
Citation de ObeseDeter
Encore ce cliché... Alors que ces têtes de merde à deux roues embruitent toutes les vallées de campagne où ils circulent, ravageant la santé tant des humains que la faune sauvage.
Je souhaite sincèrement à tous les motards bruyants de tuer en conduisant. C'est comme les terroristes : quand ils meurent, c'est une bonne chose.
Le pot des 125cc et même 50cc. Ces guignols du feu rouge

Citation de OTTO88
Le son donne une illusion de puissance, ce sera plus le cas quand les chinetoques vont démocratiser les motos electriques et à hydrogène
Voilà.
J'imagine qu'ils s'enfonceront un haut-parleur dans le cul, pour qu'on les entende péter malgré tout.