Salut les kheyous !
Depuis 2-3 semaines environ je m'adonne à un nouveau passe temps, faire perdre du temps aux personnes qui publient des fausses annonces sur des groupes de ventes facebook.

J'aimerais proposer à la communauté un peu de nouveauté, donc lisez et votez, si ça vous plait je continuerais.
Ces petits enculés postent des annonces en tout genre, des Clio2 diesel avec 110000km pour 800€ / des don de chiens de races / des faux emplois / des faux prêts etc etc etc... (faut payer en transcash)
Le lambda de base qui zone sur facebook ne se doute de rien, il ne fait pas partie de l'élite! C'est une proie facile pour les brouteurs.
Mon travail me permet de glander 3/4 heures par jour et facebook est le seul réseau social non bloqué de la société.
Du coup je m'amuse à rendre fou des brouteurs.

Voila une des conversations que j'ai eu avec eux.
Si certains khey aiment aussi les faire chier, pourquoi ne pas se regrouper ?
Je vous laisse vous renseigner sur le "boudoir cosy bar" et le "OhMiBod"

Si jamais ça vous plait, je continuerais de poster quelques conversations.
Lieutenant YatangakiTanooki
Depuis 2-3 semaines environ je m'adonne à un nouveau passe temps, faire perdre du temps aux personnes qui publient des fausses annonces sur des groupes de ventes facebook.

J'aimerais proposer à la communauté un peu de nouveauté, donc lisez et votez, si ça vous plait je continuerais.
Ces petits enculés postent des annonces en tout genre, des Clio2 diesel avec 110000km pour 800€ / des don de chiens de races / des faux emplois / des faux prêts etc etc etc... (faut payer en transcash)
Le lambda de base qui zone sur facebook ne se doute de rien, il ne fait pas partie de l'élite! C'est une proie facile pour les brouteurs.
Mon travail me permet de glander 3/4 heures par jour et facebook est le seul réseau social non bloqué de la société.
Du coup je m'amuse à rendre fou des brouteurs.

Voila une des conversations que j'ai eu avec eux.
Si certains khey aiment aussi les faire chier, pourquoi ne pas se regrouper ?
Je vous laisse vous renseigner sur le "boudoir cosy bar" et le "OhMiBod"

Si jamais ça vous plait, je continuerais de poster quelques conversations.
Lieutenant YatangakiTanooki